Divin world.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde merveilleux bercé par les meurs mythologiques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:37

- Je ne suis pas comme ta mère !
Je restais la regarder.
-Comment pourrais-je te croire? Tu est une Déesse, toi aussi que je sache...
Je marchais vers l'entrée voulant rentrer au village.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:41

-Comment pourrais-je te croire? Tu est une Déesse, toi aussi que je sache...
Je grognais et serrais les dents.
- Demande moi quelque chose que ta mère dont ta mère n'aurais jamais eue la chance de te donner, je te le donnerai. Demande moi ce que tu veux, tu l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:43

- Demande moi quelque chose que ta mère dont ta mère n'aurais jamais eue la chance de te donner, je te le donnerai. Demande moi ce que tu veux, tu l'aura.
-L'amour d'une mère ? Jamais tu pourrais me le donner non plus!
Je ris froid et continuai d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:45

Je grognais.
- Parce que moi je n'ai jamais été vaguabonder avec des hommes ! Et je ne le ferai jamais ! Tu es l'un des seuls homme que j'ai enlacé.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:52

- Parce que moi je n'ai jamais été vagabonder avec des hommes ! Et je ne le ferai jamais ! Tu es l'un des seuls homme que j'ai enlacé.
Je me retournais et restais la regarder sans rien dire, j'étais à l'autre bout du temple déjà.
-Quelle chance, tu m'as enlacé moi un demi-dieux!
Je soupirais.
-Excuse moi, mais je me suis toujours promis...Pas une déesse, jamais...
Je me retournais et continuas de marcher jusqu'aux portes du temples.
-Si tu vois ma mère, dis lui que c'ets d sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:58

-Excuse moi, mais je me suis toujours promis...Pas une déesse, jamais...
Je baissais la tête, soupirai. Puis je serais les dents.
-Si tu vois ma mère, dis lui que c'ets de sa faute !
Je n'y manquerai pas, crois moi... Je soupirai à nouveau et Diane couru vers moi, seulement, toujours pleine de vie.
- Tu ne vaut pas mieux que lui enfaîte... Lançais en parlant du demi dieu à Diane.
Celle ci pencha la tête sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:01

- Tu ne vaut pas mieux que lui enfaîte...
Mes mains se crispèrent sur les grandes portes de bois.
Je fixais les dalles de pierres.
-Je n'ai pas essayer de te séduire, nous ne sommes pas ensembles je ne t'abandonne pas moi.....
Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:09

-Je n'ai pas essayer de te séduire, nous ne sommes pas ensembles je ne t'abandonne pas moi.....

J'ignorai sa remarque et partit vers le fond du temple, je m'arrêtais sur ma statut. Je grognais. Elle en me ressemblais pas du tout. Sur cette statut, je souriais. C'est faux, je ne souris jamais, plus jamais. J'me laisse piégé trop facilement... Je m'en voulais tellement... Je m'agenouillais devant la statut.
- Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:13

- Dieu...
Je me retournais le dos contre les portes de bois, je la vis agenouillée près de sa statue.
Je soupirais, jamais je n’oubliais son contact.
-Désolée Artémis... TE faire du mal n'était pas mon intention, je voulais juste te réchauffer..
J'ouvris les portes et vis ma petite sœur sur les marches qui m'attendait assise les bras croisé.
Je la rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:16

-Désolée Artémis... TE faire du mal n'était pas mon intention, je voulais juste te réchauffer..
Mon sourire de folle revint sur mes lèvres. Ce sourire dégénéré, de "chapelière" comme on me surnommais là haut. Diane vitn près de moi et tira ma toge, je me relevais, sans vaciller.
Un chasse me ferait le plus grand bien.
Je me téléportais, il fallais que j'oubli.

Nous Dieux, on nous apprends comment effacer la mémoire ds mortels, mais on ne nous apprends pas à oublier ce qui nous fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:20

Je me retournais une dernière fois et vit que j'avais oublié mon arc.
Je partis le chercher ainsi que mon carquois et vis qu’Artémis n'était plus là.
Je soupirais et pris la mains de ma petite sœur de 15 ans déjà.
-Aller viens on va se promener dans la forêt.
En faisant ce geste j'avais pris la décision de na pas lui parler de ma rencontre avec la déesse, de tout garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Artémis. [Feat Andromaque]
» L'âme de Pénélope. Et aussi celle d'Artémis enfant ! [Feat Andromaque]
» Le bal. [ Feat Andromaque. ]
» Athéna, déesse de la guerre.
» Andromaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divin world. :: Sur terre. :: Les temples des Dieux.-
Sauter vers: