Divin world.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde merveilleux bercé par les meurs mythologiques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Andromaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

Andromaque Empty
MessageSujet: Andromaque   Andromaque Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:29

Saluez...
Andromaque

Fils de ? >Aphrodite
Sexe > M
Age > 21 ans
Particularité ? [exemple : celle d'Hercule était son incroyable force] > Habilitée

A quoi ressemble tu ?
Je suis Grand, environs 1 m 92 à vu d’œil, sans doute un plus, j'ai autre chose à faire que de me mesurer. Je suis Brun, comme mon père, mais j'ai des reflets cuivrés sur certaines mèches de mes cheveux, et au soleil l'été ces mèches blondissent presque, Merci Maman.
Mes yeux son changeant, Marron foncé tirant vers le noir profond du charbon, mais parfois, des petites lueur dorées viennent les éclairés , furtives elles disparaissent, tel un rayon de soleil dérrière un nuages noir.
Je ne me qualifierais pas de beau, je ne suis pas vaniteux à ce point, mais je ne suis pas un laiderons non plus.
J'ai un visage paisible, mais toujours souriant, parfois je ressemble à ma mère, mais je n'aime pas me l'entendre dire...
A force d'entrainement et de persévérance, j'ai les muscles assez développés, mais pas au tant que celles d'un autre demi-dieux dont je ne citerais pas le nom....

Quel est ton caractère ?
Mon caractère......Hum je peux être gentil et rigoler, la tête dans les étoiles, sans soucis et sans rien penser, c'est mon côté humain que j'éspère ne jamais perdre, j'aime l'insouciance de mes amis humains...
Mais je peux être très sérieux, trop? Non, jamais, toujours besoin de rire.
Je ne me prend jamais au sérieux, sauf lorsque que je m'entraine, rien ne me déconcentre, mais j'ai aussi mes petites faiblesses, comme Achille et son Talon, moi c'est mon cœur,enfin façon de parler si ma Famille est en danger, je la fait passer avant tout.
Irritable , il faut éviter de m'embêter, mes flèches sont toujours à portée de mains.



Ton histoire ? [ Famille et une anecdote.]
Ma mère est donc Aphrodite , et mon père est un simple mortel, il n'est pas connu, il travaillait comme serveur dans un bar, quand ma mère passait par là....
Et moi je suis donc né de leur Union d'un soir, le coup de pas de bol, enfin bon on fais avec!
Après Maman est partie, elle est retournée avec les siens, et moi en elle.
Quelques mois plus tard, mon père m'a trouvé devant la porte, avec un petit mot, et un simple médaillon, avec un arc dessus.
J'ai été élevé par Caléion, mon père et sa nouvelle femme. 3 ans après j'ai eu une première petite sœur, les cheveux blonds comme le blé et les yeux bleu très pure, et 4 ans après la première un seconde jeune fille est venue mettre de la joie dans nos vie une copie parfaite de la première , ma toute petite sœur, bon elle est grande maintenant, mais c'est toujours ma toute petite sœur chérie.
J'ai toujours su que j'étais un peu différent des autres garçons, plus habille avec un ballon, jamais fatigué, avec un trop pleins d'énergie permanente, et assez turbulent, j'aimais juste aller dans la forêt, c'était le seul endroit ou tout allais bien pour moi, les animaux, les arbres...
Adolescent j’ai enfin réussis à éliminer cette énergie débordante en m'entrainant, en tirant à l'arc, en nageant, bref je me dépensais , et les filles commençaient à me courir après. Malheur.
Et un jour, alors que ma plus jeune sœur, m’accompagnait dans la forêt, un carquois et des flèches dans les mains, un hybride est sortit de nul part et à foncé sur ma petit sœur, ni une ni deux, en quelques seconde, l’animal était à terre, une flèche entre les deux yeux, et moi l'arc à la main.
On ne l'a jamais raconté à nos "parents" aux siens surtout, car ce soir là un peu plus tard après la nuit tombée alors que j'étais assis dans un arbre à regarder les étoiles, ma mère est venue, et c'est là que j'ai compris mes différences.
Moi Andromaque fils d'Aphrodite

Et toi, le joueur !
Ton surnom > Momo
Ton âge > Immortelle
Ton sexe > F
Comment trouve tu le forum ? > Great


Dernière édition par Andromaque le Dim 1 Juil - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Andromaque Empty
MessageSujet: Re: Andromaque   Andromaque Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:35

Ah ma Momo ! Quel plaisir de te retrouver sur les forums !
Bien sûr, on n'a toujours gardé contact, mais j'avoue que tu me manquais sur toute les coutures ! Il faut vite que je retrouve mon portable, pour que je puisse entendre ta douce voix ^-^

Sinon, l'inscription est parfaite.
Cependant, je crois que ce n'est pas possible, dis moi si je me trompe, qu'il sois le fils d'Artemis, vu que c'est la seule déesse qui a fait vœux de virginité.

C'est tout :3
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

Andromaque Empty
MessageSujet: Re: Andromaque   Andromaque Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:42

Ouiii retrouves ton portable ^^

Ouais ><' J’ai changé xD
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Andromaque Empty
MessageSujet: Re: Andromaque   Andromaque Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:48

Voilààà ! Là c'est parfait !

Je valide et déplaces, tu peux commencer à jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Andromaque Empty
MessageSujet: Re: Andromaque   Andromaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal. [ Feat Andromaque. ]
» Chambre d'Artémis. [Feat Andromaque]
» L'âme de Pénélope. Et aussi celle d'Artémis enfant ! [Feat Andromaque]
» Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divin world. :: Avant de jouer. :: Inscription des personnages. :: Inscriptions validées.-
Sauter vers: