Divin world.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde merveilleux bercé par les meurs mythologiques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:50

-Père va être furieux Apollon.
Je baissais les yeux et soupirai. Ca c'était sûr et certain. Ah... Il n'y avais qu'une chose à faire pour ne pas trop aggraver les choses.
- Athéna... Je t'en pris... Tu es la fille favorite de père... Aides moi, je t'en pris...
Je lui pris la main, il fallais qu'elle m'aide, elle seule pouvait adoucir la colère de père, même Héra ne le pouvais pas.
Je la pris dans mes bras, une familiarité que je ne pouvais me permettre qu'avec elle.
J'ignorais son autre phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:00

- Athéna... Je t'en pris... Tu es la fille favorite de père... Aides moi, je t'en pris...
je me mordis la lèvre. Merde, je n'avais jamais rien pus lui refuser, à mon petit frère Mais je n'avais pas pardonner à mon frère le tour qu'il m'avait jouer avec Artémis quelques jours plus tôt, ils avaient, alors que j'allais remonter des bretelles à des demis-dieux incapable, mis de la teinture rouge sur mon siège : ma tunique était blanche, je vous laisse imaginer.
- Bof, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:05

- Bof, je sais pas.
Je devinais pourquoi elle disait ça. A cause du tour que je lui avais jouer hein... Raah.
Je la serrais plus fort dans mes bras musclés.
- Athéna. Je t'en pris. je ferai ce que tu voudra !
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:08

- Athéna. Je t'en pris. je ferai ce que tu voudra !
Haha, voilà qui est intéressant.
- Vrai? ..
Je réfléchis quelques seconde. Il allait m'être utile pour me venger d'Aphrodite..!
- Hum, même contre notre soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:15

- Vrai? ..
J'hochais la tête, en signe de oui. Si c'était le seul moyen...
- Hum, même contre notre soeur ?
Je fronçais les sourcils. Ouhla. Qu'allait-elle encore inventée ? Je connaissais mes soeurs, toujours à s'inventer des vacheries, et toujours à me demander de prendre partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:17

Je m'en vais.
- Ciao ~
Revenir en haut Aller en bas
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:21

Bon, je ne suis pas la déesse de la stratégie guerrière pour rien, ce qui d'ailleurs me faisait être haîe par pas mal de membres de la famille. Mais en cas de conflits, tous me voulait dans leur camp.. Bref.
- Je te rassure rien de .. mortel.
J'adorais dire ça, rappelant notre condition de divin. Bon, alors, il ce décide ou quoi?
- Par contre si non, compte pas sur moi pour t'aider à la punition infligée par ..
OUps, j'en ai trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:29

- Je te rassure rien de .. mortel.
Je gardais mon sourcil levé. [Haaan. il doit être trop beau comme ça **]. encore heureux que ça ne soit pas mortel ! Manquerai plus que ça, qu'elle tue sa soeur. Et moi je serai le complice en plus... Faut pas rêvé !
- Par contre si non, compte pas sur moi pour t'aider à la punition infligée par ..
Je me redressais d'un bons et grognais.
- Tu te fou de ma gu...De moi ?!
Oh non, il allait me punir en plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:35

je ris et lui dis :
- Mais non, je rigole ! rala vraiment, tu crois tout.
Je lui ébouriffa les cheveux, et l'observa. C'était le seul être de la famille que j'appréciais je pense.
- bon, oui ou non pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:42

- Mais non, je rigole ! rala vraiment, tu crois tout.
Je posais ma main sur mon cœur. Mon dieu ! J'avais eue une de ses trouilles !
Je passais une main sur mon front puis dans mes cheveux.
- bon, oui ou non pour m'aider?
Je réfléchi, pour bien l'embêter... puis lui tirai la langue.
- D'accord. Si tu veux. Qu'est-ce que tu compte faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:47

- D'accord. Si tu veux. Qu'est-ce que tu compte faire ?
Je sauta à son cou.
- Merciii!
Je réflechis.
- deux solution : soit je ramène son ex amant en plein ébats avec son mari, soit je trouve enfin le secret de sa couleur de ses toges.
OUi, ses toges ont une couleur de teinture sublime, et elle ne veux pas me donner le secret, c'est .. exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:53

Je la laissais sauter à mon cou, si ça lui faisais plaisir. Je la serrais dans mes bras.
- deux solution : soit je ramène son ex amant en plein ébats avec son mari, soit je trouve enfin le secret de sa couleur de ses toges.
Je levais les yeux au ciel. Ah. Et moi je m'étais encore laissais emportée là dedans. Ah. Décidément, je ne pouvais rien lui refuser, à ma sœur. Ma grande sœur.
- Hm. en si c'est la couleur de sa toge... Ben je le connais le secret moi...
Elle m'avait fait juré de ne pas le dire, mais si ça pouvais éviter une nouvelle bagarre entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:55

- Hm. en si c'est la couleur de sa toge... Ben je le connais le secret moi...
Hein? °° cette garce lui avait dit, et pas à moi, sa grande soeur? han mais je vais le noyer un jour elle...!
- Vrai de vrai?! Dit moi !
Je fis une beau sourire d'nefant.
- promis je fait rien de mal après, et je l'embête plus.. disons 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:59

- Vrai de vrai?! Dit moi !
Je soupirai et fini par croiser son regard.
- promis je fait rien de mal après, et je l'embête plus.. disons 10 jours.
c'était dingue quand même. Elles n'étaient pas capable de ne pas se taper dessus. Il fallais toujours qu'elles le fasse. Un truc de fou.
- 15 et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:00

Rah, il me tenait le lâche. 15 jours, ça me laisse le temps de tout préparer cela dit..
- Bon, d'accord, 15 jours. Mais tu me le paiera >.>
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:32

- Bon, d'accord, 15 jours. Mais tu me le paiera >.>
Parfait, je la tenais comme la vanité tenais l'homme. Je sortais ,mon sourire satisfait.
Puis je récitais ce que m'avais dis ma sœur.
- Elle créer la couleur elle même, en n'en mélangeant plusieurs. Elle utilise 3 couleurs : celle des roses qui ne poussent que sur le mont Palatin, celle du coquillage près de la mer Énée et celle de la langue des sirènes.
Je répétais cela une nouvelle fois dans ma tête. Oui, c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:11

Je souris et nota les ingrédient mentalement. Bah voilà je vais avoir ma couleur!
- merci Apollon.
Je souris et décida que j'avais la flemme de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:19

- merci Apollon.
Je lui souris en guise de "de rien". Puis je me rassis sur mon rocher et la regardais de la tête aux pieds.
Athéna était une belle jeune femme. Et même si elle n'avait pas la beauté "fatale" d'Aphrodite, je la trouvait tout de même superbe. Enfaite, elle pouvait même être plus belle que Venus, mais pour cela, il fallait la juger avec ses valeurs. Moi, comme je le dis souvent, je la préfère à mon autre sœur, déesse de la beauté, parce qu'elle a des valeurs plus sûres, qu'elle est beaucoup plus forte qu'elle, beaucoup plus intelligente aussi. Et puis, Aphrodite est quelqu'un de très superficielle, un peu chochotte, et pas très maline quelque fois, sauf si c'est pour inventer une nouvelle vacherie à faire à sa sœur.
A mon sens, Zeus préfère Athéna pour son sens de l'honneur, sa façon d'être et non sa beauté.
Hm. Je suis le raisonnement de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:37

Je le vis m'étudier de la tête aux pieds et rougis.
- qu'est ce qui a?
J'étudia ma tenue. Tout allait bien pourtant!
- bon, on rentre idiot?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:44

- qu'est ce qui a?
Je haussais les épaules. Rien, il n'y avait rien. J'étais juste, comme d'habitude, en train de raisonner intérieurement. Et mes raisonnements étaient toujours à rallonges, ce qui provoquait une drôle d’émotion sur mon visage, bref.
- bon, on rentre idiot?
Je ris, reconnaissant bien là mon surnom.
- Je ne suis pas un idiot >< ! Grognais-je.
Cependant, je m'approchais d'elle et lui donnais mon bras, me préparant à nous téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:50

Je lui tira la langue.
- un pur idiot je te dis.
Je m'accrocha fortement à son bras et grimaça. J'avais horreur de ces déplacements..
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:56

Elle me tira la langue, ce qui amplifia mon grognement.
- un pur idiot je te dis.
Puis, un rire se fit, sans que je puisse rien y changer. Je la laissai s'aggriper à mon bras et lâchais un :
- Et c'est parti...
Et nous nous téléportâmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fameuse chambre piégée. [Athéna feat Apollon] [X]
» Premier repas en tant que couple marié. [Athéna et Apollon.]
» Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]
» Tiens, que fais-tu ici ..? [Feat Apollon]
» Sortez les casques, voilà la bombe... Apollon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divin world. :: Sur terre. :: La source.-
Sauter vers: