Divin world.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde merveilleux bercé par les meurs mythologiques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:03

Il était une fois une jeune fille qui s’aventurait ici. A la fontaine, cette fontaine, magique, non c'est pas vrai. Quoi que...
Elle était jolie cette jeune fille, ainsi que la fontaine avec son eau si pure.
Bref.
Je m'avançai jusqu'à la fontaine et m'assit sur son bord. Je regardai, on pouvait voir à travers d'ailleurs. Waow.
J'imaginais que c'était la mer, j'y étais jamais aller, a cause de mes satané parents ...
Je me pencha sur la fontaine et déposa mes lèvres dessus. Oui, c'est bizarre. De toute façon personne ne me voie, je suis seule.
Je gardais les yeux ouvert, le visage toujours proche de l'eau.
- C'est super ~
Je voyais un peu mon reflet dans l'eau, surtout celui de mes yeux.
Je sursauta, et fis un petit rire.
- Sa me rappelle Narcisse x).
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:14

J'étais descendu du mont, en grognant et de mauvaise humeur. C'était rare que je sois comme cela. Mais là...
Père m'avait reproché un cataclysme au Japon, me réprimandent sans cesse, et me pointant du doigt. Quelle honte. Devant tout le monde j'avais été r-i-d-i-c-u-l-e... Surtout que je n'étais absolument pas responsable de cette catastrophe soit disant "naturelle". Encore un coup de l'une de mes sœurs, sans doute...
Bref. J'étais en colère, en rogne, et j'étais descendu sur Terre, parce qu'il n'y a que là où je me sens bien. Là haut, tout n'est que disputes et histoires de pouvoirs ennuyantes. J'aime les mortels, ils vivent en sachant qu'un jour la mort les rattrapera, mais ils vivent, sans se soucier du lendemain, je trouve ça magnifique. J'aimerai en faire autant, mais quand on est immortel, c'est beaucoup plus compliqué. On se demande ce que sera demain, puisque notre vie est perpétuelle, on prie pour que le lendemain nous sorte de l'ordinaire. Enfaite, je les envie, les mortels.

Aussitôt je touchais l'herbe fraîche du matin, je me sens déjà mieux, et réprimandais l'envie d'enlever mes sandales. Non. J'avais eue la permission de venir ici, il ne faillais pas abuser des bonnes choses. Je respirai la bonne odeur des pins, des oliviers et celle des fleurs. Puis j'écoutais le doux murmure de la source, accrochant follement aux herbes, des haillons d'argent.

Je m'approchais de la source, du coté opposé de la rive où se trouvais une mortelle, que je n'avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:31

En pensant au mythe de narcisse, d'ailleurs, il avait embrassé son reflet et s'était noyé, j'vais évité de me noyé, ce serait dommage, non ? Pfeu.
Au moins mes parents ne changerons pas d'attitude, eux. AAAh ! J'en ai marre !
Je releva la tête et vie un jeune homme, Hein ? Merde . Je soupira, voyant que j'étais pas seule. Bah tant pis.
Je fronçais les sourcils, et plissa les yeux pour l’apercevoir mieux. Oh, il était mignon. Encore un de ses play boy avec toutes les filles a ces pieds. Je détestais sa.

Je me retourna dos a lui, et regardai les fleures, les jolie fleures a mes pieds. J'aimerai bien être jolie comme une fleure.
Je me leva et alla me cacher derrière le tronc d'un arbre, pour une foie je cherchais la solitude. Il a fallut que quelqu'un vienne ici.
Puis je vis un narcisse, la fleure.
J'avais envie de l'écraser, mais je ne le fit pas.
- Graaaa ! Sa m'énerve ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:44

Je restais songeur en voyant une branche de laurier.
Un laurier de Daphné...
Je pris une inspiration et me chassa l'image de ma bien aimée de la tête. Je n'avais été amoureux qu'a cause de ce saleté de Cupidon, qui de rage, m'avait tiré une flèche pour me faire tombé follement amoureux d'elle. Mais ce n'était pas de l'amour pure, juste de l'amour contrôlé.
Depuis ce jour, une rage sans limite naissait en moi face à ce nom : Cupidon. Un jour, je lui réglerai son compte...
Il était évident que j'aurai dut me clamer après "la mort" de Daphné. Seulement, quand je pensais à elle, mon coeur s'emballait encore... Ah.
Et puis, je n'avais trouvé aucune mortelle capable de me satisfaire comme elle l'avait fait... Elle était si belle.
- Graaaa ! Sa m'énerve !
Tel un faucon, mon regard perçant se tourna de suite vers la voix.
C'était une jeune fille, d'une vingtaine d'année, avec de superbes cheveux blonds, qui se trouvait derrière un arbre. Ah. Je n'étais pas seul.
Graah ! J’allais encore me faire réprimander par père, qui allais me reprocher d'avoir fait apparition... Oh. Mais peut être n'avait-elle pas deviner que j'étais un Dieu ? Je croisais les doigts.
Et pour ne pas éveiller les soupçons, mieux fallait-il que je joue la comédie.
- Excusez moi, mademoiselle. Je cherches...
Je cherche quoi ? Hum. Je réfléchissais à tout allure, cherchant partout un endroit. Mais oui !
- Je cherche le village. Pourriez vous m'indiquer la route à prendre ?
J'avais une voix très douce, je n'étais le dieu de la poésie pour rien, une voix mielleuse et renversante.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:54

- Excusez moi, mademoiselle. Je cherches...
Etait il obligé de me parler ? J'avais vraiment pas envie de lui parler a ce mec. Il avait une jolie voie en plus, tiens donc, c'est peut être un streep teaser ! x)
- Je cherche le village. Pourriez vous m'indiquer la route à prendre ?
Je Haussais les épaules et le regarda. Je soupira de mécontentement.
- Débrouille toi tout seul, chui pas une carte.
Je retourna la tête vers Narcisse, ou LE narcisse,
Chui déjà fatigué, j'irai bien rejoindre mon lit ... Chez moi. Impossible.
Je m'accroupis, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:02

- Débrouille toi tout seul, chui pas une carte.
Un silence s’abattit. Un silence durant lequel mon sang ne fit qu'un tour.
Aucun, je dis bien aucun, mortel ne m'avait jamais parlé sur ce ton, jamais. En plus de 21 siècles d'existence, jamais vous dis-je. Savez vous que les Dieux s'énerve très vite ? Même si Héra, déesse énormément jalouse [en même temps il y a de quoi...] n'était pas ma mère, j'avais acquis d'elle, une colère sans nom qui pouvais naître très vite en moi.
Mortelle impertinente...
Oui, il y a quelques minutes, je vous disais aimer les mortels. C'est la vérité. Seulement, on ne peux pas aimer tout le monde... Et puis...
Ma colère retomba, d'un coup. Ce n'était qu'une jeune fille, il n'y avait pas de quoi s'énerver. Et puis, je n'allais pas la punir, elle ignorait ma véritable identité. Je suis un dieu bon.
Je décrochais un sourire rayonnant.
- Je vois. Bien aimable. Bien, je vous souhaite une bonne journée.
Je tournais les talons et sifflais. Immédiatement, et mal grès l'improbabilité de la chose, un dauphin argenté apparut dans l'eau de la source. Il poussa un léger ricanement.
Je m'approchais de la bête et lui caressais le nez, l'animal poussa un cri joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:25

- Je vois. Bien aimable. Bien, je vous souhaite une bonne journée.
Je me leva en un bon.
- Sa va je plaisent-
Je voyais le dauphin dans l'eau, qu'est ce que !? Dans une source !? Un dau ... Un dauphin !?
Je fis de gros yeux rond, émerveillée, mais un peu apeurée.
- Oh ...
Je tomba sur le cul, et c'est pas une expression. Je tomba littéralement, mes jambes ne me tenais plus.
C'est un magicien, AhAh.
- Super x.x
Je descendais ma jupe pour pas qu'on voit ma petite culotte. En même temps je cherchais comment il avait fait ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:37

- Super x.x
Je l'entendis tomber légèrement par terre, mais ne tourna même pas la tête vers elle.
De mes yeux transparents et si spéciaux, je regardais la bête, et gravais un rune sur son crane doux et poreux.
- Níkaia thi̱río agapi̱ménos to̱n theó̱n .Murmurais-je en grec.
[Traduction : Belle bête aimée des Dieux.]
La bête compris ma phrase et me remercia du regard.
Je me retrouvais énormément dans le dauphin. Animal magnifique, calme, joueur et si extraordinaire et différent des autres mammifères.
Puis l'animal entendis la jeune file bougé et perdit un peu de son calme, tournant une tête inquiète vers elle. Je ne perdis guère de temps pour la rassurer.
- I̱remí̱ste , af̱tó den eínai pará énas koinós thni̱tós . Fis-je d'une voix douce.
[ Traduction : Du calme, ce n'est qu'une simple mortelle.]
Le dauphin se calma et posa sa tête sur le rebord de la source.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:51

- Níkaia thi̱río agapi̱ménos to̱n theó̱n .
J'avais fait du grec et me concentra pour comprendre la phrase.
Pourquoi avait il dit "Des dieux ?".
- I̱remí̱ste , af̱tó den eínai pará énas koinós thni̱tós .
Ah !? Il le prends comme ça parce que je lui ai pas indiqué la route.
Je me leva et m'approcha de lui.
- Qu'elle jolie scène, un idiot qui parle avec un dauphin.
Je fis un petit rire.
J'étais a environ 2 mètres de lui, périmètre de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:02

- Qu'elle jolie scène, un idiot qui parle avec un dauphin.
L'animal s'ébroua en entendant ses paroles,se mit à gesticuler et à m'éclabousser. Je reçu de l'eau sur mes vêtements, et soupirai. Le dauphin plongea et disparut dans l'eau claire.
Je poussais un autre soupir. Pour descendre sur terre, il était obligatoire pour nous, de nous habiller normalement, c'est à dire, t-shirt et jean. J'avoue ne jamais avoir compris cette mode.
Mon tee-shirt me collais à la peau et faisait ressortir mes abdominaux très musclés et épais.
- Il ne s'agit pas d'un dauphin, mais d'une dauphine sacrée nommée Aïsha. Et il semblerai que tu lui ais fais peur.
Je tournais ensuite mon regard vers elle, un regard impénétrable et cassant, traduisant mon manque de patience face à sa réflexion et l'insulte qu'elle m'avait portée.
- Et ne m'insulte plus jamais, sinon tu pourrais le payer très chère.
Je me souviens du mortel qui avais insulté mon père. Celui ci croupissais désormais dans les bas fond de l'Enfer, torturé et maudissant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:15

Je regardai le dauphin, disparaitre dans l'eau. Je fis un petit rire. Il était mouillé.
- Il ne s'agit pas d'un dauphin, mais d'une dauphine sacrée nommée Aïsha. Et il semblerai que tu lui ais fais peur.
Oh la la. C'est tellement dommage. Je haussais les épaules. Me fichant de cela.
Puis il tourna se regard vers moi, il me faisait un peu peur.
- Et ne m'insulte plus jamais, sinon tu pourrais le payer très chère.
Je fronça les sourcils, il avait l'air trop sur de lui.
Je m'approcha un peu plus, énervé.
- T'es qui toi, pour te croire a dessus de tout !? Pfeu.
C'est vrai j'avais très peur, mais je le défiais du regard, essayant de ne pas détourner les yeux.
J'suis pas une femme soumise quand même ! Ö
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:24

- T'es qui toi, pour te croire a dessus de tout !? Pfeu.
Je lâchais un petit rire amusé, et m'approchais lentement d'elle, très lentement.
Les branches craquaient sous mes pas, et l'air s'était tout à coup rafraîchis. Un vent glacé soufflait sur la jeune fille, et que sur elle.
C'était drôle, très drôle, de voir à quel point les mortels ne réfléchissent pas avant de parler. Ça ne fais pas d'eux des idiots, mais ils ont tout comme nous, Dieux, des défauts qui peuvent leur couter chère. Mes défauts à moi ? hm.Je suis jaloux, très très jaloux. Ça en devient presque maladif quelque fois, ce qui fais de moi un homme assez possessif.
Cependant, ce défaut, j'en ai conscience, et je le soigne comme je peux, j'espère que vous hommes, avez confiance de votre vice et de votre vertus.
- Je suis Apollon, fils de Zeus, dieu de la musique et de la poésie.
Mince. j'avais avoué. Oh, peut m'importe, au pire, je n'aurais que quelques jours sans sortir de l'Olympe... Et puis, je sortirai en cachette.
Un éclair noir vibra dans le ciel, et je devinais que père nous observais, et qu'il n'étais pas très content, pas content du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:32

J'avais froid, très froid, Je pliait mes bras sur ma poitrine et serra les dents.
Je recula d'un pas pour pas qu'il s'approche de trop.
- Je suis Apollon, fils de Zeus, dieu de la musique et de la poésie.
J'étais étonnée et fis de grand yeux.
Puis je vis le grand éclair traversé le ciel, j'avais peur de l'orage, le bruit me terrifiait (comme en vrai XX).
Je mis mes mains sur mes oreilles.
- Ah !
Je ferma les yeux.
- Va t'en, Apollon ! Criais je .
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:17

Je la vis se recroquevillé sur elle même et soupirai. Je n'aimais pas être méchant, je n'étais pas le Dieu des morts, comme mon oncle, Hadès... Moi, j'aimais être calme et relaxé, ne pas cherché d'embrouille.
Mais bon, quand j'étais en colère, je l'étais, et ça, rien ne pouvais le changer. Et cette fille m'avais énervée avec son air hautain.
Je soupirai et m'asseyais sur une pierre lisse.
- Je n'ai pas à partir, je suis là de mon plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:22

Et voilà, encore une fois cet idiot faisait des bêtises. Comme si , alors qu'il venait tout juste de sa faire engueuler ( par ma faute, mais chut), il en revoulait.
Ne voulant pas loupé mon entrée, je me dépêchais : si il rajoutait encore une précision ça allait chauffer pour lui, mais ce n'est plus moi qui vais m'en occuper, mon cher Père le fera.
J'arrivai, en tenue d'olympe, c'est-à-dire en cuirasse argentée. En plus j'étais obligée de me montrer comme ça, franchement, je le hais. bref, vite, dépêche toi Athéna, viiite !

Je le vit, avec une mortelle. Beurk. Une fille à mépriser, aucun sang divin, c'est répugnant.
Je m'approcha d'un pas vif, et le pris par le bras, sans aucune douceur :
- Apollon ! Deux fois ce mois ci que tu fais cette gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:30

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant ma sœur apparaître, j'ouvrais grand les yeux;
Le début des emmerdes...
Elle s'approcha de moi et me pris par le bras, je grognais.
Pourquoi Père lui avait demandé de venir à elle ? Pourquoi par Artémis ? Qui était beaucoup plus compréhensive, et qui je le rappelle, et ma sœur jumelle.
- Mais laisses moi donc !

Je savais que j'avais fais une erreur, je n'avais pas besoin de ma sœur pour venir me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:31

- Je n'ai pas à partir, je suis là de mon plein gré.
Je me recula jusqu'au tronc de l'arbre. Je me cogna le dos dedans.
- Aïe ...
Je regardais la fille qui tenais Apollon par le bras. Elle me faisait peur aussi.
Elle avait l'air dangereuse.
- Apollon ! Deux fois ce mois ci que tu fais cette gaffe !
Quelle gaffe ? Ah oui, il m'a révéler son identité. Quel idiot --'.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:35

- Mais laisses moi donc !
Non mais il est complètement fou ou quoi? Il révèle son identité et se plaint ensuite..? Bon, moi aussi il m'arrive d'avoir des ennuis et de faire des gaffes, et c'est Père en personne qui vient régler ça. Je lu dans es yeux qu'il n'était pas content de me voir, et soupirai : c'est moi qui l'avais défendu devant Père et j'ai soutenu que je pouvais aller le chercher, pour lui éviter une autre humiliation. C'est bien la dernière fois si c'est pour ça au final.

- Non, c'était moi ou Père, et puis maintenant bouge toi un peu.
Rah je me sens mal en présence d'humain. Ils me perturbe. J'observai la fille : flippée, comme tous. Je voulais partir d'ici :
- S'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:41

- Non, c'était moi ou Père, et puis maintenant bouge toi un peu.
Je baissais les yeux. Je craignais, comme tout les dieux, la colère de Père. Et puis, une de ses crises me suffisait amplement pour une journée. Ah, rien que d'y penser, j'en avais mal à la tête.
- Est-ce qu'il est furieux ? Demandais-je.
Je me rapprochais d'elle.
Parce que finalement, je restais très proche d'Athéna. Car je trouvais Aphrodite beaucoup trop superficielle, Artémis était beaucoup trop solitaire, toujours recluse... Enfaite, Athéna était celle qui était la plus proche de moi.
Et c'était ma seule sœur qui n'étais ni mariée, et qui n'ai pas fais vœux de chasteté.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:43

J'écoutais vite fait leur conversation, mais je ne bougeais pas. Une fois qu'ils seraient parti je pourrais reprendre mes habitudes.
- Non, c'était moi ou Père, et puis maintenant bouge toi un peu.
Alors c'est sa sœur, je me demande c'est laquelle, faut que je revois mes cours moi ...
Je fis un petit sourire, j'avais mal a la tête.
J'espère que Zeus ne me fera rien, a moi .. En même temps j'ai rien fait ! x.x
Je croisais les doigts pour qu'ils partent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:03

Je soupirai et le sermona.
-Idiot, il est très en colère et je t'ai défendu.
Je jeta un coup d'oeil a la fille.
- c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:14

-Idiot, il est très en colère et je t'ai défendu.
Je soupirai.
Elle avait cette manie de me traiter d'idiot, tout le temps, ça me faisais rire. Etant plus jeune, nous étions très très proches. J'hochais la tête et la remerciais.
Puis je songeais à quelque chose.
- Eh ! Tu n'as pas à me faire la moral. Puisque c'est à cause de toi que je me suis fait réprimander tout à l'heure ! C'est à cause de toi ce séisme au Japon !
Je me mis à grogner. Et la pointer du doigt, je claquais des doigts et me changeais en ma tenue de Dieu. Une armure en or, accordé avec une toge beige. Mes cheveux charbons restaient in-domestiqué, comme mon père en avait horreur.
- C'est qui ? Demanda Athéna en désignant la mortelle.
Je la regardais et haussais les épaules.
- Je sais pas, mais elle m'a énervée. Et moi, comparé à toi, j'évite de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:20

Je grogna à sa remarque. Il n'avait pas tort cela dit..
-Aphrodite m'a énervée, j'y peux rien ! Quelle salo.. Sale fille, me ratrapais-je.
Je soupira en voyant son armure : père refusais que je change la mienne, moche à mes yeux divins.
- bah je dis pas Ouais salut moi c'est Athéna à tout le monde, moi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:30

-Aphrodite m'a énervée, j'y peux rien ! Quelle salo.. Sale fille.
Je devinais qu'elle s'était rendue compte à quel point je n'avais pas tords. Puis je souris, amusé par son "rattrapage". Il est vrai qu'Aphrodite et Athéna se détestait depuis l'enfance. Elles n'avaient pas les mêmes valeurs. Aphrodite avait toujours piqué les amours d'Athéna. Tandis que celle ci avait les faveur de notre père.
Moi personnellement, je la préféras à Aphrodite. Et puis, j'ai toujours été plus proche d'elle.
- bah je dis pas Ouais salut moi c'est Athéna à tout le monde.
Je levais les yeux au ciel.
- Je ne l'ai pas dis à tout le monde juste à une fille. Il suffis de lui effacer la mémoire, et tout ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:39

Je grogna.
-Père va être furieux Apollon.
Je me détachai les cheveux et lança :
- au pire elle parlera pas si on la frappe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]   OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fameuse chambre piégée. [Athéna feat Apollon] [X]
» Premier repas en tant que couple marié. [Athéna et Apollon.]
» Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]
» Tiens, que fais-tu ici ..? [Feat Apollon]
» Sortez les casques, voilà la bombe... Apollon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divin world. :: Sur terre. :: La source.-
Sauter vers: