Divin world.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde merveilleux bercé par les meurs mythologiques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:10

La salle avait été redécorée aux tons de crème et sable, avec des touches de pourpres pour l’occasion.
Il y avait déjà Posédion en pleine conversation avec Aphrodite, Héra un peu plus loin..

Zeus allait faire son entrée avec la mariée au dernier moment, une fois le Dieux marié arrivé.
Tout le monde était habillé sur son 31..
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:18

Mon coeur battait fort. Trop fort. Mes mains étaient moites, c'était très désagréable, et j'avais l'impression que j'allais m'écrouler d'un moment à l'autre. Qui sais ? J'étais affreusement stressé, et ça me rongeais de partout...
Je me raclais la gorge et poussais les portes, faisant mon entrée dans mon superbe costume gris, fait sur mesure, qui mettait mes iris bleues en valeur. Mes cheveux restaient in-domestiqués, comme d'habitude, et ça n'allait pas plaire à Père.
Les invités se tournèrent tous vers moi et gêné, je baissais les yeux vers mes chaussures;
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:25

Poséidon sauva Apollon en le prenant par l'épaule en le félicitant.

--

Je tremblais derrière la porte en bois foncé, mon père lui aussi parraisait stressé.
Il me pris le bras, m'étudia un dernier coup, et me dis.
-Tu es superbe ma Fille.

Nous entrâmes, et une boule se forma dans mon ventre. J'avais les cheveux attachés en chignon, laissant tomber quelques mèches bouclées. Je portais autour du coup une pierre d'eau, à la couleur de mes yeux.
Ma robe , longue et bustier, mettais ma taille en valeur et pour une fois j'avais été fière de moi devant le miroir.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Je suivit père sans dire un mot, n''osant regarder personne.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:28

Je remerciais Poséïdon discretement en lui soufflant.
- Merci beaucoup...
Lui et moi étions très proche, c'était quelqu'un de très sympa et ouvert d'esprit, à qui on pouvait tout dire, je l'aimais bi..en.

La porte venait de s'ouvrir et un ange.. Euh non, Athéna venait d'entré. Je clignais des yeux, mon coeur battait à tout rompre. Elle était magnifique... Et là, personne, ni même Aphrodite ne pourrait me contredire. Elle était... Ouah.
Je restais au bous, sans bouger, il ne le fallais pas d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:32

Je chercha des yeux Apollon, pour trouver. Quand je le vis enfin, je cru défaillir. Il était magnifique dans son costume gris, et .. il était lui quoi.
Je le vit avec Poséidon, mon oncle, et je lui lança un petit sourire.

Mon père et moi avançâmes et il me lâcha le bras. Je lui jeta un regard perdu, mais il grimpa sur une .. estrade mise pour l'occasion.
Mes mains tremblait, mais j'avais vu un lueur de jalousie dans les yeux de ma soeur et je sut que j'était belle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:34

Je regardais ma... fiancée. Ne pouvant la perdre des yeux, elle était superbe, parfaite, comme je l'avais toujours vue. Je lui souris quand elle croisa mon regard et l'attendit bien sagement devant l'hotel. [ C'est bien l'hotel que ça se dit non ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:38

[ XD autel XD]

Je m’arrêta devant le fameux autel, et déglutit difficilement. J'était carrément morte de trouille.
Mon père commença un discours sur les devoirs du mariage.
- .. Deux êtres vont se chérir, et ce toute leur vie..
Je n'y faisait pas attention, le regard fixé sur l'autel, n'osant même pas regarder Apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:39

( oui ben excuses moi, mais tout ce qui concerne mariage et religion, c'est très flou pour moi ^^]

Moi non plus, je ne regardais personne, sauf le sol, tellement perdu. Je regardais un peu Zeus aussi, mais je craignais trop le regard des autres, alors je restais le regard bas, puis haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:42

Puis mon père s'adressa à Apollon :
- Apollon, fils de zeus [.... tout le gnagna que je ne connais] Jure tu de prendre soin d'Athéna ici présente en la prenant pour épouse?
Je leva mes yeux vers mon.. futur mari. Tout se joue au oui ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:47

- Apollon, fils de Zeus [....] Jure tu de prendre soin d'Athéna ici présente en la prenant pour épouse?
Ah. La fameuse question, celle ou on répondait par oui ou par non, la décisive. Celle ou il ne fallais surtout pas se tromper, sous peine de mort..
Hm... J'en frissonnais. Je regardais Athéna, magnifique, lui souris puis tournais mon regard vers mon père en disant :
- Oui. Je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:01

- Oui. Je le jure.
Mon cœur s’arrêta un instant. Il l'avait dit, il avait dit "oui". Mon père me posa la même question, et à mon tour je regardai Apollon. Je souris.
- Oui, je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:04

- Oui, je le jure.
Je souris, c'était la réponse que je désirais. Je fermais les yeux un instant puis les rouvris, comme pour profiter de la réalité de ce moment tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:08

Père prononça ensuite LA phrase.
- Je vous déclare donc mari et femme.
Han.. ça y est , je suis une femme mariée. Moi qui avais toujours que je refuserais une union..
Je fus parcourrue d'un frison, et leva les yeux vers mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:12

- Je vous déclare donc mari et femme.
Un frisson me parcourut l'échine.
Comme Athéna, je n'avais jamais été pour le mariage, c'était quelque chose qui ne m'avait jamais attiré, et le fait d'être un homme...marié. Était sans doute une émotion indescriptible. Était-ce de la peur ce que je ressentais ? Je n'en sais rien.
JE tournais la tête vers ma femme, et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:16

Je dévisageais mon mari de me prunelles claire. Mon Père, d'une voix émue, dit :
- Vous pouvez embrassez la mariée.
Je souris et attendis mon baiser. Celui de mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:21

- Vous pouvez embrassez la mariée.
Ah ! Le seul moment sympa du mariage ! Non je plaisante. Mais bon, c'est vrai que même si c'est le plus beau jour de notre vie, c'est assez ennuyant le discours qu'il nous font, qu'on a tous déjà entendu d'ailleurs.
J'approchais d'Athéna, prit sa main dans la mienne puis après avoir détaillé chaque invité, sellait nos lèvres pour marquer le début de ma nouvelle vie, celle d'un mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:25

Je souris en le voyant s'approcher, le laissa faire son tour des invités du regard, et, quand il posa enfin ses lèvres sur les miennes, je fus prise d'un sensation de flottement. J'étais mariée. Et mon mari, je l'aime..
Je profita du baiser, et m'éloigna de ses lèvres, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:27

Nous finîmes par rompre le baiser et nous regarder tous deux dans les yeux, je fis un petit sourire qui marquait toutes les émotions que j'avais eue pendant le mariage : le stress, l'ennui, l’excitation et pour finir, la joie intense.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:34

Je souris en voyant tout ce qui s'était passer dans mon coeur dans son sourire.
Puis père nous interompis, lança de la musique, et nous demanda d'aller remercier chaque invité. Je lança un regard déseperé à Apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:39

Je soupirai.
Ca allait nous prendre des heures de remercier tout le monde...
Je donnais mon bras à ma femme et lui adressait un sourire compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:42

Je lui rendis son sourire, et m'accrocha à son bras. Nous nous dirigeâmes vers les invités, et la première ce qui je tomba fut APhrodite. je me tendi, et ne dit rien, laissant Apollon faire.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:45

Ah. Aphrodite.
- Eh bien... Fit-elle.
Je lui souris et penchais la tête sur le coté.
- Qu'est-ce qu'il y a chère soeur ? Lui demandais-je.
Elle fixais Athéna, et avait l'air surprise.
- Je ne pensais pas, que tu pourrais, même juste une fois, être... Belle.
Je ris et fit un grand sourire;
- C'est un compliment ça Aphrodite ?
Elle rougit et tourna la tete.
- N...Non...
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:49

- Je ne pensais pas, que tu pourrais, même juste une fois, être... Belle.
Je fis un grand sourire quand elle dis ceci. En plus d'être mariée, j'avais remporter une bataille sur ma soeur.
- Merci quand même, même si ce n'est pas un compliment.
Je m'accrocha au bras de mon mari avec intensité, et lui souris.
- On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:50

- On continue?
Je lui souris et nous nous dirigeâmes vers le prochain invité... *au hasard* Poséidon. [tu le fais jouer]
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:51

Poséidon pris mon mari par les épaules.
- Ha, je suis ravi pour vous. Bravo. Vivez heureux les jeunes..
Je souris.
- Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fameuse chambre piégée. [Athéna feat Apollon] [X]
» OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]
» Tiens, que fais-tu ici ..? [Feat Apollon]
» Premier repas en tant que couple marié. [Athéna et Apollon.]
» Quand on arrive en ville ♪ [ feat Apollon ** ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divin world. :: Le Mont Olympe. :: Le siège.-
Sauter vers: