Divin world.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde merveilleux bercé par les meurs mythologiques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:55

- Ha, je suis ravi pour vous. Bravo. Vivez heureux les jeunes..
Je ris.
- Toi avec ta façon de dire "les jeunes" alors que t'es pas si vieux que ça. Tu me fais rire !
Je lui souris.
- Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:56

Le dieu de la mer ris, et lança :
- Je vais pas vous garder plus longtemps, vous avez du monde à voir !
Je souris, et la salua de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:01

Je redonnais mon bras à ma femme et avançais vers le prochain invité. Après avoir salué mon oncle.

Nous arrivâmes devant Héra qui nous regardait d'un air mauvais, puis las.
- Mon fils... Quelle bétise tu as fais...
Je levais les yeux au ciel.
- Mère. Si vous essayiez pour une fois d'être gentille ?
- Gentille ? Ce n'est pas un mot que je connais.
Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:03

Ces remarques ne me firent pas rire du tout, et je n'vaais qu'une envie, l'étrangler. Bien sûr, je ne pouvait pas.
Je soupira.
- Merci de tes félicitations mère.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:05

Héra fit un sourire faux à Athéna.
- Je t'en pris ^^
Je soupirai et repris le bras d'Athéna, cette fois nous arrivâmes devant Hadès, dieu des morts, qui c'était déplacé juste pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:07

Je souris en voyant Hadès.
- Bonjour.
Je l'aimais beaucoup, et je remplissais ses enfers avec mes guerres, il m'aimais donc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:12

Le Dieu décrocha un sourire. Il ne m'aimais pas tellement, vu que nous vivions dans un monde totalement différent, moi dieu du soleil, et lui vivant dans les bas fond de l'Enfer... Mais bon, il ne me détestait pas non plus, nous étions dans une relation neutre.
- Bonjour. Félicitation.
Je lui souris.
- Merci à vous d'être venu !
Il hocha la tête.
- Je ne pouvais pas rater ça. Et puis, votre père m'a tanné pour que je vienne.
Il tourna son regard vers Athéna.
- Il est drôlement vif pour son âge...
Je pouffais. Hadès aimais bien se moquer un peu de son frère, mais ce n'étais jamais très méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:13

Je ris.
- Mon Oncle, il est plus jeune que vous, vous me faites la blague chaque fois..
Je secoua la tête.
- Merci d'être venu, je vois enfin une personne qui m'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:16

- Mon Oncle, il est plus jeune que vous, vous me faites la blague chaque fois..
Il rit de sa voix grave et rauque, encore plus que celle de notre père.
- Merci d'être venu, je vois enfin une personne qui m'apprécie.
Il sourit.
- Ce fut un plaisir. Tu es superbe Athéna, ne laisses pas ta soeur dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:19

- Ce fut un plaisir. Tu es superbe Athéna, ne laisses pas ta soeur dire le contraire.
Je rougis légèrement.
- Merci..
Je lissa un pan de ma robe, et leva les yeux vers mon mari.
- Au fait, tu est sublime comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:21

Hadès nous adressa un signe de la main et partit, nous nous patîmes de notre coté.
- Au fait, tu est sublime comme ça.
J'adressais un sourire à ma femme et embrassais son front.
- C'est pour ne pas faire tâche près de toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:24

- C'est pour ne pas faire tâche près de toi .
Je ris.
- t'es bête !
Puis mon Père vint vers nous, et nous observa longuement.
- Félicitations mes enfants...
Il fis un petit sourire en coin.
- Je vous donne la permission de partir dormir.. enfin.. faire votre nuit de noce.
Il ris, et m'embrassa la joue.
- C'est la dernière fois que je peux faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:26

- Félicitations mes enfants...
Je lui souris et le remerciais.
- Je vous donne la permission de partir dormir.. enfin.. faire votre nuit de noce.
Je ne saisis pas son sous-entendus.
- Oui, on va aller dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:30

Je pouffais en entendant Apollon dire que l'on allait dormir et mon père lui lança un regard surpris.
- Heu.. non, pas dormir. Pas cette nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:34

- Heu.. non, pas dormir. Pas cette nuit..
Je m'arrêtais de sourire et ce fut à moi de lui lancer un regard surpris. Puis j'en jetais un à Athéna. Heu ?
Je me raclais la gorge.
- Heu ?
Bon. Ben si c'est ce qu'il voulais.
- Oui... On va dormir... Mais après, plus tard dans la soirée si c'est ce que vous voulez dire... Après...
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:37

- Oui... On va dormir... Mais après, plus tard dans la soirée si c'est ce que vous voulez dire... Après...
Je ris, et vint à son secours.
- Ne vous inquiétez pas mon Père. Je ne suis pas très fatiguée..
Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:39

- Ne vous inquiétez pas mon Père. Je ne suis pas très fatiguée..
Je remerciais Athéna du regard. Puis me raclais la gorge.
- Bon. Eh bien merci pour tous père...
J'hésitais.
- Dites moi, juste pour aujourd'hui, le plus beau jour de ma vie, je peux vous prendre dans mes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:44

- Dites moi, juste pour aujourd'hui, le plus beau jour de ma vie, je peux vous prendre dans mes bras ?
Je vis Père grogner.
- Ce n'est pas un ancètre qui faut prendre dans ses bras !.. Mais soit mon fils!
Il s'apporhca et le pris dans es bras, et moi je souriais bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:47

- Ce n'est pas un ancètre qui faut prendre dans ses bras !.. Mais soit mon fils!
Je souris.
Pourquoi j'avais dis ça ? Je sais pas, j'voulais qu'au moins une fois dans ma vie mon père m'ais pris dans ses bras. C'était une petit victoire. Ça me faisais sourire.
Ça ne dura que quelques secondes, puis il se détacha, je lui souris et fis une révérence.
- Je vous remercie Père.
Je donnais mon bras à ma femme et lui adressa un sourire amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:49

Zeus parti en riant, et retourna près du buffet.
- Quel goinfre..
Je me hissa sur la pointe de pieds, malgré mes talons, et chercha les lèvres de mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:53

- Quel goinfre..
Je ris, père avait toujours été un grand gourmand.
Puis je vis ma femme se hisser malgrès ses talons hauts et chercher mes lèvres, je les joignit et posa ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:57

Je souris, et posa une main sur son torse mis en valeur par la costume.
J'étais bien, si bien que tout aurait pus s'affondrer sans que j'y prête attention.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:00

J'entourais la taille de ma femme de mon bras et fermais les yeux.
Puis je rompis le baiser et la regardais.
- Dis moi, toi aussi ça t'a ennuyé le discours ?
Je ris.
- J'avais peur d'être le seul à ne pas l'écouter ><
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:03

Je ris, et le rassura :
-J'ai du écouter deux phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:04

Je ris.
- Moi les deux dernières de ,la fin sans doute ^-^
Je m'étirai, ayant mal au dos. Puis je regardais Athéna.
- Enfaite... Y'avais surement pas tords pour...
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]   Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fameuse chambre piégée. [Athéna feat Apollon] [X]
» OMG ! De l'eau ** . [Apollon & Athéna.]
» Tiens, que fais-tu ici ..? [Feat Apollon]
» Premier repas en tant que couple marié. [Athéna et Apollon.]
» Quand on arrive en ville ♪ [ feat Apollon ** ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divin world. :: Le Mont Olympe. :: Le siège.-
Sauter vers: