Divin world.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde merveilleux bercé par les meurs mythologiques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:36

- Mais.. Apollon.. tu avais une copine en plus..
Je soupirai.
- Effectivement, j'en avais une. Mais comme tu peux le constaté, ce verbe est conjugué au passé.
Il ne fallais pas que je pense à Daphné, sinon je crois que je courrais tué Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:40

- Effectivement, j'en avais une. Mais comme tu peux le constaté, ce verbe est conjugué au passé.
Je soupirai, me leva et marcha quelque pas. D'un claquement de doigts, je repris mes habits humain, plus pratique, et c'était aujourd'hui une robe de la couleur de mes yeux.
- Je ne sais pas quoi dire, pas quoi faire.. Qu'est-ce que un mari et sa femme doivent faire hein? C'est trop compliqué..
Ooi, en amour j'avais toujours été malchanceuse, la faute à ma soeur Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:44

- Je ne sais pas quoi dire, pas quoi faire.. Qu'est-ce que un mari et sa femme doivent faire hein? C'est trop compliqué..
Moi non plus, je n'avais jamais été chanceux en amour.
J'avais la plupart des femmes à mes pieds, et à chaque fois que j'en aimais une, c’était l'une des seules qui ne m'aimais pas. Malchanceux que je suis...
Je me levais à mon tour et posais ma main sur l'épaule de ma soeur.
- Tu as raison, c'est compliqué. Mais, si on ne comprends pas tout les deux, c'est tant mieux, aucun ne décevra l'autre, on se comprendra dans nos gestes, et on pourra s'entraider. Et puis un jour, on comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:50

- Tu as raison, c'est compliqué. Mais, si on ne comprends pas tout les deux, c'est tant mieux, aucun ne décevra l'autre, on se comprendra dans nos gestes, et on pourra s'entraider. Et puis un jour, on comprendra.
Je m'effondra dans ses bras. Je ne voulait pas me marier moi, je suis une femme libre.. Mais père l'a décidé, c'est comme ça. Je soupirai.
- Je sais pas quoi faire, en plus tu aime daphné...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:52

Je la gardais dans mes bras et soupirai.
- Je sais pas quoi faire, en plus tu aime daphné...
Mes muscles se tendirent, je baissais les yeux, fixant le sol.
- Oui. Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:57

- Oui. Je l'aime.
Quand il dis j'eus soudain une idée. Après tout, j'étais une déesse non? On ne refuse rien à Athéna !
Je me décolla de ses bras.
- J'ai un truc à faire.. On se voit plus tard?
Je commença à partir, mais je m'arrêtai au milieu de la salle, revint sur mes pas, et posa un baiser léger sur ses lèvres.
- Je suis désolée, je n'ai pas choisis tu sais..
Cette fois ci, je partis pour de on. Je tourna à droite, bifurqua de nouveau, pris de longs escalier, traversa un jardin, et tomba sur Cupidon enfin.
- Cupidon ! Faut que je te parle..
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:03

- J'ai un truc à faire.. On se voit plus tard?
Légèrement contraint, j'hochais la tête.
- Heu... oui. D'accord.
Je commençais à partir de mon coté, mais je la sentis revenir sur ses pas, et elle m'embrassa avant de dire :
- Je suis désolée, je n'ai pas choisis tu sais..
Je rougis un peu, et posa mes doigts sur mes lèvres encore chaudes.
Puis elle parti, et je parti à mon tour.

---- Cupidon -----

J'étais en train de joiuer avec mon arc. Aujourd'hui, je m'étais encore bien amusé à créer l'embrouilles entre les mortels. Hihi ! J'avais fais tombé amoureux l'empreur de sa propre soeur. Hihi !
J'entendis une voix féminine que je reconnu et fronçais les sourcils.
- Athéna. Déesse. Je vous écoute.
Je passais une main dans mes cheveux blonds bouclés.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:07

EN voyant la bouille de cupidon je compris qu'il s'était encore amusé. Je l'aimais bien, lui aussi aimiait créer des ennuis entre mortels..
Je m'assit pas loin de lui.
- J'ai besoin de toi pour annuler un de tes sorts. Celui d'Apollon.
Je stressais, il pouvait décider que non et mon idée tomberais à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:09

- J'ai besoin de toi pour annuler un de tes sorts. Celui d'Apollon.
Il se passa un petit silence, je croisais les jambes sur mon siège et battis des ailes.
- Ah oui ? Et pourquoi vous feriez ça pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:12

- Ah oui ? Et pourquoi vous feriez ça pour lui ?
Je soupira, et fut contrainte de répondre :
- On va se marier, Père l'a choisit pour moi. D'ailleurs tu veux bien être mon témoin ..?
[oui y'a des témoins chez les dieux >.> XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:15

[ ahah ! On a rien inventé ;P ]

- On va se marier, Père l'a choisit pour moi. D'ailleurs tu veux bien être mon témoin ..?
Je me mis à éclater de rire. Ah, très interessant.
- Vous êtes bien gentille, mais moi les mariages, j'ai toujours détesté ça.
Je m'étirai.
- Hm. J'ai pas envie de retirer le sort, ce sera tellement drôle de le voir regretté sa Daphné quand vous vous embrassez ! Et dire que si je retirai le sort il n'aurais d'yeux que pour vous. Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:18

- Vous êtes bien gentille, mais moi les mariages, j'ai toujours détesté ça.
Rooh.. Pourquoi il ne coopère jamais? ToT je l'ai aidé plusieurs fois moi.
- Hm. J'ai pas envie de retirer le sort, ce sera tellement drôle de le voir regretté sa Daphné quand vous vous embrassez ! Et dire que si je retirai le sort il n'aurais d'yeux que pour vous. Hihihi !
Je grimaça. En effet le baiser passer avait juste eu l'air de l'ennuyer..
- Il n'aura pas d'yeux que pour moi il ne m'aimera jamais, il mérite mieux, mais juste épouser un homme pas contraint d'aimer une fille ça serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:23

- Il n'aura pas d'yeux que pour moi il ne m'aimera jamais, il mérite mieux, mais juste épouser un homme pas contraint d'aimer une fille ça serais bien.
Je me mis à ricaner encore.
- Hihi. Vous croyiez ça ? Qu'il ne vous aimerais pas ? Qu'en savez vous ? Jusqu’à présent il a toujours été sous l'influence de mon sort, il était donc impossible qu'il vous aime. Mais peut être qu'avant que je lui jete le sors... Il était différent non ? Alors si je lui enlève le sors, ses sentiments pour vous pourrais revenir hihihi ! Je sais pas comment vous avez fait pour ne pas vous en rendre compte hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:29

- Hihi. Vous croyiez ça ? Qu'il ne vous aimerais pas ? Qu'en savez vous ? Jusqu’à présent il a toujours été sous l'influence de mon sort, il était donc impossible qu'il vous aime. Mais peut être qu'avant que je lui jete le sors... Il était différent non ? Alors si je lui enlève le sors, ses sentiments pour vous pourrais revenir hihihi ! Je sais pas comment vous avez fait pour ne pas vous en rendre compte hihihi !
Je grogna. Apollon ne m'avait jamais aimé! j'en suis presque sûre..
- Cupidon, tout ça c'est ta faute tu pourrais faire un effort ! Comiben de fois t'ais-je défendu devant Zeus?!
Je me leva , énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:31

- Cupidon, tout ça c'est ta faute tu pourrais faire un effort ! Combien de fois t'ais-je défendu devant Zeus?!
Je grognais. Pusi une idée me vint.
- Bon. D'accord. Mais en échange, je veux que vous me souteniez devant Zeus, parce qu'il ne va pas tardé à venir me réprimender. J'ai fait tombé l’empereur amoureux de sa soeur hihihi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:34

- Bon. D'accord. Mais en échange, je veux que vous me souteniez devant Zeus, parce qu'il ne va pas tardé à venir me réprimender. J'ai fait tombé l’empereur amoureux de sa soeur hihihi :3
Je ris, il avait le chic pour trouver des situations loufoques quand même..
- C'est d'accord. Stop le sort avant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:36

Je ricanais, comme toujours.
- C'est d'accord. Stop le sort avant par contre.
J'hochais la tête, soupirai.
- D'accord, mais vous êtes pas drôle hein. Ça aurait été marrant !
JE claquais des doigts.
- Fini. L'es pus amoureux. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:39

- Fini. L'es pus amoureux. :3
Je souris, et courru le chercher en criant.
- Merci Cupidon !
Je fit tout les couloirs, le cherchant des yeux, pour voir si ça avait fait effet lui annoncer la nouvelle, lui qui n'avait réussit à convaincre Cupidon de le liberer.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:45

- Merci Cupidon !
Je souris.
- De riiiiiiiiiiien ! [Cupidon c'est un gros malade mental ^^]

-------Apollon-----

J'arpentais les couloirs, songeant que j'allais bientôt être un homme marié... Ah ciel... Et moi qui aimais encore Daphné... Graah !
Et puis tout à coup, pouf. Mon coeur s'affola un grand coup, avant de s’interrompre et je ressentis une puissante douleur à la poitrine. Je tombais de ma hauteur et essayais de calmer ma respiration.
Puis la douleur s'estompa, et je me retrouvais assis en plein milieu du couloir, la main sur le coeur.
Que m'était-il arriver ?
Je songeais une seconde à mes pensées qui avaient été interrompues.
Daphné...
C'était bizarre. Je n'étais plus mélancolique en pensant à elle. Du plus loin que remontait mes souvenirs, mon coeur s'affolait en pensant à son image, mais là... Rien. Plus rien. Mais que m'arrivait-il ?
Je n'étais plus amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:47

Puis au détour d'un couloir, je tomba sur lui, ne l'ayant pas vu.
- Aie ! Mais qu'est-ce que tu fait par terre..?
Je me frotta les genoux. Puis je fis sa main sur le coeur.
- ça a marché? Cupidon a annuler le sort !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:49

- ça a marché? Cupidon a annuler le sort !
Je fronçais les sourcils. Et levais les yeux vers ma soe..Fiancée.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Je me relevais. Puis je compris enfin, mes yeux s'écarquillèrent.
- T...Tu as été voir Cupidon ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:52

- T...Tu as été voir Cupidon ?!
Je me releva à mon tour, et je soupirai en voyant mon genou tout rouge. Beurk on dirais un pomme trop mûre maintenant.
- Oui.. Je ne voulais pas épouser un homme fou amoureux d'une autre. Amoureux d'une autre, ça va, mais par un sort c'est invivable.
Je mm recoiffa, et fit un sourire peunaud.
- tu m'en veux pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:56

- Oui.. Je ne voulais pas épouser un homme fou amoureux d'une autre. Amoureux d'une autre, ça va, mais par un sort c'est invivable.
Ah... Mais je comprenais maintenant cette vive douleur que j'avais ressentis... Elle avait ordonné à Cupidon de défaire le sort.
- tu m'en veux pas..?
Je ris.
- Mais t'es bête ou quoi ? bien sûr que non !
Je la pris dans mes bras et la serrais fort, prenant garde à ne pas lui faire mal.
- Ah ! Je suis si heureux !
Et comme sur le coup de l'émotion, je joignis nos lèvres et l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:59

- Ah ! Je suis si heureux !
J'allais lui répondre que j'étais ravie pour lui, mais il m'embrassa. Surprise, je me tendis et eu un mouvement de recul, mais une fois l'effet de stupeur passé, je ne bougeai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:04

A....Attends ! Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Quoi ?! j'avais osé faire ça ?!
Je n'avais pas réfléchi, j'avais fais ce que j'avais envie je...
Je décollais nos lèvres.
- Je ... Je suis désolé, j'ai fais ça sans réfléchir... Je voulais pas te gêné... Excuse moi ...
Je baissais les yeux, penaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Père, on vient chercher le fruit de nos entrailles ♫ [Feat Athéna]
» Un Mariage? Ou ça? Qui..? [bah tout les dieux mais surotut Apollon feat Athéna ]
» Soirée en amoureux...[Feat Athéna.]
» Les âmes d'enfants du couple. [Feat Athéna.]
» La fameuse chambre piégée. [Athéna feat Apollon] [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divin world. :: Le Mont Olympe. :: Le siège.-
Sauter vers: