Divin world.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde merveilleux bercé par les meurs mythologiques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:13

La porte s’ouvrit de nouveau et mon Père entra. Il me souris, et je sus qu'il n'étais plus fâché, et je lui rendis son sourire. Puis il lança haut et fort, une fois sûr son trône :
- Apollon viens là j'ai à te parler.
Il ne mentionna pas mère, ce qui me fis jubiller. Bien fait pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:16

- Apollon viens là j'ai à te parler.
Je frissonnais, et jetais un coup d'oeil à ma Mère; Tout les muscles de son corps semblaient être tendus. Elle voulu me retenir, mais n'en fis rien. Je m'inclinais devant elle et rejoignis mon Père.
- Vous avez quelque chose à me communiquer Père ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:18

- Vous avez quelque chose à me communiquer Père ?
Mon père souris, et lui demanda :
- Apollon, je vais te faire un faveur. Un beau cadeau, mais il faut avant me promettre d'en prendre soin.
Je leva un sourcil. un cadeau? et moi alors? ! ToT j'avais rien? ..
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:22

- Apollon, je vais te faire un faveur. Un beau cadeau, mais il faut avant me promettre d'en prendre soin.
Ouhla... Je commence à croire que Mère avait raison...
Ah ben mince alors, qu'allais-je répondre ?
Mon cerveau tournais beaucoup trop vite, j'allais faire une surchauffe.
Oh, Athéna était superbe, et ce n'est pas la première fois que je le disais mais... Mais... Mais je savais que si je faisais une gaffe avec elle, je risquais la mort de la main de mon propre père...
Oui, on aurait pus croire que je serais dérangé par le mariage inceste, mais c'était très courant chez les Dieux. D'ailleurs, Mère est la sœur de père !
- Je vous le promets. Répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:25

- Je vous le promets.
Père l'étudia longuement, et inspira un grand coup.
- Tu es en âge de te marier..
Ha oui, c'est ça. Il allait lui donner un femme..
- Et je t'offre ma fille, Athéna.
Heiiiin?! C'est moi ça.. Je porta ma main à ma bouche, et fus parcourue d'un frison. Je dût m'assoir et me tenir aux accoudoirs d'un siège.
ON ne m'avais rien demander..
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:28

- Et je t'offre ma fille, Athéna.
Et BOUM BADABOUM ! Ce qui devais arriver, arriva.
J'avalais ma salive et jetais un œil à Héra qui s'approcha de son mari.
- Mon frère... Appella-t-elle mon père.
Je tournais désormais mon regard vers Athéna, ne perdant pas pour autant une miette des paroles de ma mère.
- Es tu sûr ? Je veux dire... Athéna... Et Apollon... Ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:31

J'étais ce qui s'appelle en état de choc. Je tremblais de tout mon corps, sans pouvoir dire un mot.
- Es tu sûr ? Je veux dire... Athéna... Et Apollon... Ensemble ?

Mon père souris.
- Oui, sauf si il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:34

- Oui, sauf si il refuse.
AAAAAAHHHH ! AU SECOURS ! Ça allait encore être à moi de trancher ! Ah naaaan !
J'avalais ma salive une nouvelle fois et rejoignis Athéna, je m'assis à coté d'elle en silence, refusant de regarder ma Mère qui me jetais un regard qui voulais dire "Qu'attends tu pour lui dire non !".
- Athéna... Commençais-je.
J'avais peur qu'elle m'en veuille si je disais oui ou non sans son consentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:36

- Athéna...
Il allait devoir et je compris qu'il voulait être sûr que je respecte son choix.
- Oui?
Je déglutis difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:38

Je pris ses mains. Tout cela n'allait pas être un choix facile, je ne voulais pas faire de conner..bêtises.
- Que dois-je répondre ? Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:42

- Que dois-je répondre ?
J'inspirai et me lança.
- Si tu dis non, il t'en veux. Si tu dis oui, et que tu me fait mal.. il t'en veux. Donc choisit. De toute façon je n'ai rien à dire tu sais..
Je tappais du doigts nerveusement sur ma cuisse, m'atais liberer les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:47

- Si tu dis non, il t'en veux. Si tu dis oui, et que tu me fait mal.. il t'en veux. Donc choisit. De toute façon je n'ai rien à dire tu sais..
Elle avait tout à fait raison.
Raaaaaaaah ! Quel fléau !
Je grognais et pris ma tête entre mes mains, puis je la relevais et soupirai.
Je me relevais et rejoignis mon père. Comme il fallais le faire traditionnellement, je me mis à genoux devant lui.
- J'accepte, père.
Il ne me détesterai pas, parce que j'étais l'une des seules personnes qui n'avais jamais fait pleurée Athéna. Et que j'étais l'une des seule personne qui réussissais à la faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:50

Il se mis à genoux et prononça clairement : - J'accepte, père.
Je cru que j'allais m'évanouir. Mon père souris, ravi et le releva, donnant une tape amicale sur l'épaule.
- Parfait ! Votre mariage a lieu dans une semaine, c'est un grand évènement, je vais tout préparer !
Je ne pus m’empêcher de rire.Il allait s'amuser comme un fou durant cette semaine. Je n'osa pas lever les yeux mon futur mari. Apollon..
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:55

- Parfait ! Votre mariage a lieu dans une semaine, c'est un grand évènement, je vais tout préparer !
Une semaine ?! Et si ça ce n'était pas un mariage précipité...
Je jetais un coup d'oeil à ma mère, qui me regardais avec un regard noir, elle croisa les bras et annonça.
- Je ne le tolérerais pas !
Je soupirai. Voilà encore quelque chose qui n'allais pas amusé Zeus, pas du tout même.
Je partis m'asseoir près de ma sœur et... ma fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:08

Père parti, entrainant mère.
Je soupirai.
-Je te promets je savais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:10

-Je te promets je savais rien..
J'avalais ma salive, et baissais les yeux.
- Mère... Enfin, c'est de ça qu'elle voulait me parler... Je voulais te le dire, je te le jure ! Mais je n'en ai pas eue le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:14

Je souris.
- je te crois..
Je leva mes yeux vers lui.
- on va.. Se marier. Être ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:23

- on va.. Se marier. Être ensemble..
J'hochais la tête et la regardais dans les yeux.
- Je suis désolé... peut être que tu n'en avais pas envie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:32

Je réflechit longuement.
- Ce n'est pas ça. Je n'étais pas prête à me marier.. Et je suis pas vierge, contrairement à la tradition.. Et t'es mon frère.
En parlant mes mains s'étaient remise à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:16

- Ce n'est pas ça. Je n'étais pas prête à me marier.. Et je suis pas vierge, contrairement à la tradition.. Et t'es mon frère.
Je l'écoutais patiemment et hochais la tête.
- Hm. Je n'étais pas très préparé non plus, mais comme tu me la dis, Père m'en aurait voulu... Et bon. Personnellement, je préfère me marier avec toi qu'avec je ne sais qui encore... Et puis, ce n'est pas grave pour la virginité, je ne le suis pas non plus. Et en dernier lieu, c'est très courant de se marier entre frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:20

- Hm. Je n'étais pas très préparé non plus, mais comme tu me la dis, Père m'en aurait voulu... Et bon. Personnellement, je préfère me marier avec toi qu'avec je ne sais qui encore... Et puis, ce n'est pas grave pour la virginité, je ne le suis pas non plus. Et en dernier lieu, c'est très courant de se marier entre frères et soeurs.
J'inspira un grand coup quand il eu fini.
- Tu a dis oui juste par crainte de Père..?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:22

- Tu a dis oui juste par crainte de Père..?
Je me mis à rougis à cette question, je tournais mon regard vers ma soeur, la regardant dans les yeux.
- Ben justement, non.
Je baissais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:25

Il rougis à ma question, et me répondit pas ce à quoi je m'attendais.
- Ben justement, non.
Mon coeur se mis à battre tellement fort que je pense qu'il était au bord de l'explosion.
- Alors pourquoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:29

- Alors pourquoi..?
Ah bah oui... Il allait falloir que j'aille au bous de ma réflexion maintenant. Graaah. J'étais coincé. Et merde...
J'avalais ma salive et la regardais de haut en bas. Qu'allais-je bien pouvoir répondre ? La vérité bien sûr mais... Comment la formuler ?
- Euh... Eh bien..
Je songeais que Père détestais quand on disais "euh", il avait horreur de ça.
- Je crois... Je suis pas sûr hein mais... Que ça pourrais bien marcher entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:33

- Je crois... Je suis pas sûr hein mais... Que ça pourrais bien marcher entre nous...
Je m’arrêtai de respirer. Bien marcher entre nous..... Moi aussi, mais..
- Mais.. Apollon.. tu avais une copine en plus..
Il m'en avait parler, c'était une demi-déesse je crois. Mais il est vrai que mon frère est très beau, gentil, attentionné, intelligent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]   Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens que Zeus va hurler....[Feat Athéna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divin world. :: Le Mont Olympe. :: Le siège.-
Sauter vers: