Divin world.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde merveilleux bercé par les meurs mythologiques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On the High Way To Hell ( Hadès)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

On the High Way To Hell ( Hadès) Empty
MessageSujet: On the High Way To Hell ( Hadès)   On the High Way To Hell ( Hadès) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:01

J'entrais d'un pat décidé dans le palais et m'arrêta juste face aux deux trônes de la salle.
J'avais les mains sur mon arc, prêt à en finir, sois je l'avais, soi j'allais la rejoindre.
Mon coeur, était en morceau dans un des sens, alors pour quoi pas dans l'autre après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

On the High Way To Hell ( Hadès) Empty
MessageSujet: Re: On the High Way To Hell ( Hadès)   On the High Way To Hell ( Hadès) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:05

Hadès, immense homme d'un mètre 85, se trouvait sur son trone, il parlait avec Persephone, et lui demandais ses impressions sur le bal d'hier soir.
- Vraiment, ça t'as plu ? Demanda-t-il.
Elle lui souris. Persephone était une jeune femme magnifique, elle portait une robe noire très sexy à décolté plongeant, et ses lèvres étaient plus rouge encore que les roses.
- Oui ! C'était fantastique, tu n'a pas aimé ?
- Les bals m'ont toujours ennuyés.
- Rien ne t'amuse... Grogna-t-elle.
Il souris et l'attira à elle.
- Si. Il y a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

On the High Way To Hell ( Hadès) Empty
MessageSujet: Re: On the High Way To Hell ( Hadès)   On the High Way To Hell ( Hadès) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:10

Je levais les yeux au ciel et dis d'une voix forte.
-Pouriez-vous m'accorder un moment avant vos ébats personels!?
Je grognais, ma voix était stable, mais mes yeux étaient triste, et froids.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

On the High Way To Hell ( Hadès) Empty
MessageSujet: Re: On the High Way To Hell ( Hadès)   On the High Way To Hell ( Hadès) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:13

-Pouriez-vous m'accorder un moment avant vos ébats personels!?
Hadès perdit peu à peu son sourire et tourna la têe vers Andromaque, il grogna et leva un sourcil.
- Tiens donc, le prétendant de ma nièce...
Persephone sourit et se leva, se rasseyant sur son trone.
- Que puis-je faire pour toi, héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

On the High Way To Hell ( Hadès) Empty
MessageSujet: Re: On the High Way To Hell ( Hadès)   On the High Way To Hell ( Hadès) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:18

- Tiens donc, le prétendant de ma nièce...
Je regardais HAdès.
-Ancien, elle m'a...lâchée...
Puis je tournais les yeux vers Perséphone.
-Et bien....il y'a très longtemps, une amie à moi....un très bonne amie...est venue vous rejoindre...et j'aimerais aller la récupérer...
Je soupirais.
-Et si je ne peu pas...je veux aller la rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

On the High Way To Hell ( Hadès) Empty
MessageSujet: Re: On the High Way To Hell ( Hadès)   On the High Way To Hell ( Hadès) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:20

-Ancien, elle m'a...lâchée...
Hadès leva un sourcil.
- Ca m'étonnerai fortement.
Puis il écouta sa requète.
-Et bien....il y'a très longtemps, une amie à moi....un très bonne amie...est venue vous rejoindre...et j'aimerais aller la récupérer...Et si je ne peu pas...je veux aller la rejoindre..
Hadès éclata de rire, d'un rire puissant et moqueur, Persephone soupiraet se fut elle qui parla.
- Mon garçon, tu dois deviner que ce que tu demandes est totalement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

On the High Way To Hell ( Hadès) Empty
MessageSujet: Re: On the High Way To Hell ( Hadès)   On the High Way To Hell ( Hadès) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:23

- Ca m'étonnerai fortement.
Je le regardais et serra la mâchoire.
-Et bien c'est pour tant ce qu’elle à fait.
-Mon garçon, tu dois deviner que ce que tu demandes est totalement impossible...
Je tournais vers elle et posais mon arc.
-ET bien tuez moi alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

On the High Way To Hell ( Hadès) Empty
MessageSujet: Re: On the High Way To Hell ( Hadès)   On the High Way To Hell ( Hadès) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:28

-ET bien tuez moi alors.....
Hadès arrêta de rire.
- Mon garçon, si c'est une plaisanterie, elle n'est pas drôle.
Persephone se leva et rejoignis le garçon, elle posa sa main chaude et douce sur l'épaule de celui ci.
- Ne fais pas de bêtise jeune héros. Ne meurs pas pour ça. Penses à ta famille, à tes amis, tu n'avais pas une petite soeur ? N'est-ce aps un peu égoïste ce que tu demande là ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

On the High Way To Hell ( Hadès) Empty
MessageSujet: Re: On the High Way To Hell ( Hadès)   On the High Way To Hell ( Hadès) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:32

- Ne fais pas de bêtise jeune héros. Ne meurs pas pour ça. Penses à ta famille, à tes amis, tu n'avais pas une petite soeur ? N'est-ce pas un peu égoïste ce que tu demande là ?
Je détournais les yeux et regarda par terre.
-Si.....mais peu importe, ils se débrouilleront sans moi.
Penser à ma petite sœur me faisait mal au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

On the High Way To Hell ( Hadès) Empty
MessageSujet: Re: On the High Way To Hell ( Hadès)   On the High Way To Hell ( Hadès) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:37

Persephone soupira une nouvelle fois et rejoignis son trone, Hadès parla de sa voix grave.
- De plus. Sâche que si tu rejoins ton "amie". Elle ne sera pas comme tu la connaissais. Les âmes qui se trouve ici n'ont que l'apparence de ce qu'elle étaient avant de mourir. Elle ne sourissent pas, et èrent tels des fantômes. La mort n'est qu'un trajet sans retour.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

On the High Way To Hell ( Hadès) Empty
MessageSujet: Re: On the High Way To Hell ( Hadès)   On the High Way To Hell ( Hadès) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:06

- De plus. Sâche que si tu rejoins ton "amie". Elle ne sera pas comme tu la connaissais. Les âmes qui se trouve ici n'ont que l'apparence de ce qu'elle étaient avant de mourir. Elle ne sourissent pas, et èrent tels des fantômes. La mort n'est qu'un trajet sans retour.
Je le regardais bien sur il essayait de me dégouter mais je ne comprenais pas pour quoi.
-Mais peu m'importe, je n'ai plus personne là haut...Artémis ne veux plus de moi, et Pénélope est là avec vous..je ne comprend pas pour quoi vous voulez me dissuader, prenez moi, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

On the High Way To Hell ( Hadès) Empty
MessageSujet: Re: On the High Way To Hell ( Hadès)   On the High Way To Hell ( Hadès) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:25

-Mais peu m'importe, je n'ai plus personne là haut...Artémis ne veux plus de moi, et Pénélope est là avec vous..je ne comprend pas pour quoi vous voulez me dissuader, prenez moi, c'est tout !
Hadès soupira.
- N'affirme pas n'importe quoi mon garçon, es tu sur qu'Artémis ne veux plus de toi ? Lui as tu vraiment posé cette question "veux tu encore de moi ?" et t'a t-elle répondue "oui" ? Moi, je pense plutôt qu'Artémis n'a rien pus faire, elle a pensé que tu aimais d'avantage ton amie qu'elle, et que tu serais plus heureux comme ceci.
Persephine se leva.
- Mais si tu tiens vraiment à revoir ton amie, je peux te la montrer, sans pour autant te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

On the High Way To Hell ( Hadès) Empty
MessageSujet: Re: On the High Way To Hell ( Hadès)   On the High Way To Hell ( Hadès) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:26

- N'affirme pas n'importe quoi mon garçon, es tu sur qu'Artémis ne veux plus de toi ? Lui as tu vraiment posé cette question "veux tu encore de moi ?" et t'a t-elle répondue "oui" ? Moi, je pense plutôt qu'Artémis n'a rien pus faire, elle a pensé que tu aimais d'avantage ton amie qu'elle, et que tu serais plus heureux comme ceci.
Je réfléchis et regarda Hadès.
-Elle à dit, qu'on aurais mieux fais de ne pas se rencontrer!
Puis je me tournais vers Perséphone.
-V..vous pouriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

On the High Way To Hell ( Hadès) Empty
MessageSujet: Re: On the High Way To Hell ( Hadès)   On the High Way To Hell ( Hadès) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:29

-Elle à dit, qu'on aurais mieux fais de ne pas se rencontrer!
Hadès souris.
- Donc, j'avais raison. Elle a dit ça pour signifier que ça vous aurait empêcher de souffrir tout les deux.
Persephone hocha la tête.
- Je susi d'accord avec Hadès. Et oui, je pourrais faire ça, en as tu envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

On the High Way To Hell ( Hadès) Empty
MessageSujet: Re: On the High Way To Hell ( Hadès)   On the High Way To Hell ( Hadès) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:30

- Donc, j'avais raison. Elle a dit ça pour signifier que ça vous aurait empêcher de souffrir tout les deux.
Je baissais les yeux.
-Il faut que je retourne la voir....
Puis je regardais Perséphone.
-Oui, avant de partir, j'aimerais juste la voir un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

On the High Way To Hell ( Hadès) Empty
MessageSujet: Re: On the High Way To Hell ( Hadès)   On the High Way To Hell ( Hadès) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:33

-Il faut que je retourne la voir....
Hadès lacha un petit rire.
- Ma nièce est très compliquée à comprendre, mais il faut lui pardonner.
-Oui, avant de partir, j'aimerais juste la voir un peu....
Persephone attrapa sa main, Hadès grogna.
- Persephone....
- Rooh ! C'est bon. Il est mignon !
- Et moi je ne le suis pas ? Marmonna t-il.
Elle rit et commença à se téléporter.
- Mais si !
Et ils se téléportèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the High Way To Hell ( Hadès) Empty
MessageSujet: Re: On the High Way To Hell ( Hadès)   On the High Way To Hell ( Hadès) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On the High Way To Hell ( Hadès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divin world. :: Les Enfers. :: Palais d'Hadès.-
Sauter vers: