Bienvenue dans un monde merveilleux bercé par les meurs mythologiques...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sortez les casques, voilà la bombe... Apollon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollon
Admin
avatar

Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

MessageSujet: Sortez les casques, voilà la bombe... Apollon.   Ven 29 Juin - 20:18

Rampez devant...
Apollon

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dieu de quoi ? > Du chant, de la musique et de la poésie.
Âge physique > 20 ans.
Sexe > Masculin.
Animal le représentant > Le dauphin.
Marié ? Si oui, avec qui ? > Non.

A quoi ressemble tu ?
Connaissez vous l'expression très connue "Être beau comme Apollon" qui signifie, être magnifique ? rien que cette expression peut le décrire. Magnifique, beau comme un dieu... Apollon a de superbe cheveux bruns assez clairs, qui peuvent paraitre châtains au soleil, d'ailleurs, sa peau entière s'illumine devant celui-ci, comme parsemée de mille diamants.
Il es très musclé, et on peux voir se dessiner d'épais abdominaux, au plus grand plaisir de la gente féminine. Des lèvres roses qu'on reverrait de frôler, des yeux bleus, presque transparents qui dès qu'on les fixe nous gardent tel un labyrinthe sans fin. Oui, Apollon est le plus beau de tout les Dieux, il peux séduire n'importe qui, même les garçons. D'ailleurs, pour cela, il ne perd pas de temps, et se trouve toujours une fille pour la nuit, ou pour la journée, quelques fois les deux.

Quel est ton caractère ?
On pourrait pense qu'Apollon et vaniteux, macho, désagréable et snobe. Mais au contraire, c'est quelqu'un de bien plus complexe que ça. C'est quelqu'un qui n'a jamais eue de chance en amour, il a tout facilement, et quand il en aime vraiment une, celle ci est l'une des rare exception qui ne l'aime pas. A croire qu'il est maudit... Il a pourtant demandé conseil à sa soeur, Aphrodite, qui l'a fait tombé fou amoureux de Daphné, une nymphe, qui l'a repoussé violemment en le fuyant comme un pestiféré. Depuis, Apollon n'aime plus. Il aime les femmes en générale, les désir quelques fois, mais jamais autant que des véritables amours.
Ce Dieu musicien peut passer d'une émotion à une autre très rapidement, ça en devient quelques fois légèrement inquiétant. Mais c'est un véritable amour quand on le connais bien, aussi doux qu'un agneau.


Ton histoire ? [ Famille et une anecdote.]
[Copié collé de Wikipédia, comme ça, ce sera mieux expliqué.]

Apollon est le dieu grec du chant, de la musique et de la poésie. Il est également dieu des purifications et de la guérison, mais peut apporter la peste avec son arc ; enfin, c'est un des principaux dieux capables de divination, consulté, entre autres, à Delphes, où il rendait ses oracles par la Pythie.
Apollon est le fils de Zeus et d'une Titanide, Léto. Il a pour sœur jumelle Artémis. Sa naissance est contée en détail dans l’Hymne homérique à Apollon5 : sur le point d'enfanter, Léto parcourt la mer Égée, cherchant un asile pour son fils. Pleines de terreur, « car nulle d'entre elles n'eut assez de courage, si fertile qu'elle fût, pour accueillir Phoibos , îles et presqu'îles refusent l'une après l'autre d'accueillir Apollon. Léto gagne finalement l'île de Délos, qui refuse d'abord, de peur que le dieu ne la méprise ensuite à cause de l'âpreté de son sol. Léto jure par le Styx que son fils y bâtira son temple et l'île accepte aussitôt.
Réputé pour sa grande beauté, Apollon est paradoxalement assez malheureux dans ses amours. Celles-ci ont pour objet des nymphes, des mortels ou des mortelles, mais très rarement des divinités majeures.
Il s'éprend de la nymphe Cyrène en la voyant combattre un lion qui menace les troupeaux de son père. Il fait part de ses sentiments au centaure Chiron, qui les approuve. Encouragé, Apollon se déclare à la jeune fille, qu'il emmène en Libye. Là, elle reçoit du dieu la souveraineté sur la région, la Cyrénaïque, et donne naissance à Aristée, qui enseignera aux hommes l'apiculture.
Il poursuit de ses ardeurs la nymphe Daphné ; pendant sa fuite, la jeune fille invoque son père, un dieu-fleuve, qui lui substitue un laurier ou la transforme en cette plante. Ses amours avec Coronis, fille de Phlégias, roi des Lapithes, ne finissent pas mieux : enceinte du dieu, elle le trompe avec le mortel Ischys. Apollon, maître de la divination, perçoit la vérité, qui lui est également rapportée par un corbeau55. Il envoie alors sa sœur Artémis pourfendre l'infidèle de ses flèches, mais pris de pitié pour l'enfant à naître, il arrache ce dernier du ventre de sa mère qui se consume sur le bûcher. Il porte le jeune Asclépios chez le centaure Chiron, qui l'élève et lui enseigne l'art de la médecine. Apollon s'éprend également de la princesse troyenne Cassandre, fille du roi Priam : elle promet de se donner à lui en échange du don de prophétie mais après avoir obtenu satisfaction, elle revient sur ses dires. Furieux, Apollon la condamne à ne jamais être prise au sérieux.

Et toi, le joueur !
Ton surnom > Dada'.
Ton âge > 379 ans.
Ton sexe > Fille.
Comment trouve tu le forum ? > Superbe ;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divin-world.1fr1.net
 
Sortez les casques, voilà la bombe... Apollon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! Les voilà ...
» désamorcer la ‘‘bombe populaire’’.haiti
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Bombe de peinture jaune adéquat ?
» louis chedid voilà pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divin world. :: Avant de jouer. :: Inscription des personnages. :: Inscriptions validées.-
Sauter vers: