Divin world.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde merveilleux bercé par les meurs mythologiques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 SURPRIIISE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

SURPRIIISE Empty
MessageSujet: SURPRIIISE   SURPRIIISE Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:06

Je poussais la porte de la chambre que je partage avec mon mari avec délectation. Voilà six mois que je n'étais pas venue ici, voilà six mois que je n'avais vu aucun dieu, y compris Apollon, et mes enfants. Enfants qui n'en sont plus, d'ailleurs... Hydron est depuis déjà un an un dieu majeur, quand à Kiara, elle vit sa vie comme elle le souhaite, toujours fille à son papa, et toujours aussi tête brulée. Devenue un belle femme, même une magnifique femme, elle fait presque de l'ombre à sa tante Aphrodite, qui s'est assagit au contact d'un humain, qu'elle fréquente depuis quelques mois il me semble. Suite à une longue guerre dans les pays d'orient, contre les Etats-Unis, j'ai été surchargée de travail, en étant obligée d'aller sur le terrain.. Apollon étant aussi très demandé, il ne pouvait quitter l'Olympe, et voilà plusieurs mois que je ne l'avais pas vu en chair et en os. Hydron était venu me voir lors d'un voyage, pour me donner un coup de main, mais je n'avais plus aucune nouvelle de ma fille, qui depuis déjà un moment refusais mon autorité maternelle.. En trouvant la chambre vide, je poussais un long soupir, j'avais qu'une envie c'était de revoir ma famille. Mais tous devant être occupés, et n'ayant prévenu personne de mon arrivée, je n'étais pas surprise plus que ça.
Je m'assis sur le lit avec délectation, enlevant mes sandales de cuir, les envoyant choir près du dressing. Une envie d'un bon bain me pris, et je me dirigeais vers la salle de bain, songeuse en me voyant face au miroir. Les dieux vivent éternellement, mais leur corps vieillis obligatoirement. J'enlevais ma tunique, dévoilant mon corps de femme, bien que je regrette mon corps d'adolescente, plus pratique pour la lutte, je dois avouer que mes formes me plaisaient plutôt. Mon entretiens physique m'avais fait garder mon corps de 28 ou 29 ans, mais j'avais une peur terrible de vieillir. Les soucis m'avait marqué une légère ride au coin des yeux, la première, et pendant une semaine je n'avais été intéressée que par ça, cherchant un moyen de la faire disparaitre. Rien n'y fit, et j'espère que mon mari ne le verra pas, lui qui est toujours aussi beau..

Je détachais mes cheveux, qui avaient poussés jusqu'à mes reins - il faut d'ailleurs que je les coupe-, pour les brosser, pendant que l'eau coulait dans mon bain, la mousse à la lavande montais, et embaumait la pièce. J'avais maigris, et j'en étais très fière ; ça, j'espère que Apollon le remarqueras. Je ne sais même pas si il est là aujourd'hui, je suis rentrée à l'improviste, sur un coup de tête, pour revoir ma famille, mais aussi et surtout mon père, qui se porte mal en ce moment. Je prenait des nouvelles à distance, mais il a manifesté le souhait de me revoir rapidement, je suis donc rentrée.. Je glissais dans l'immense baignoire de marbre, fermant les yeux, beaucoup plus posée qu'autrefois, lors de la naissance de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

SURPRIIISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIISE   SURPRIIISE Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:56


Surprise[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ATHÉNA&APOLLON
" Elle est toute belle ta surprise ! "


Des bruits de pas, un Dieu qui craque, le bruissement d'une harpe... Il n'y avait pas à dire : elle me manquait. Et atrocement en plus de ça. Je poussais un long soupir et quittais la salle de réunion. Les autres dieux ne cherchèrent pas à me retenir, ils savaient déjà qu'un jour je craquerais. Je n'étais pas un dieu fait pour les longues conférences ennuyantes et dont on ne voyait jamais le bout, je laissais ça à mes nombreux frères. Moi j'étais un dieu fait pour les grands espaces, qui ne vivait que pour sa femme, ses enfants et sa musique. Les enfants, parlons en. Les deux monstres avaient bien grandis, s'en étaient presque déstabilisant. Je me revoyais encore tenant chacun d'eux dans mes bras alors qu'ils bavaient. Kiara était si grande maintenant, c'était une si belle jeune femme... Et Hydron n'en parlons pas. Il était aussi haut et amoureux que moi à son age. Je poussais un petit soupir. Je me sentais tout à coup vieillir. Et oui, finit les solos sous les draps... Hum.
« Oh, Apollon ! Ta femme est rentrée ! » Lance la voix de Poséidon qui lui aussi a prit quelques rides. Ma femme ? MA FEMME ?! Je saute sur mes pieds et court à travers les couloirs pour atteindre la chambre. Un étrange pressentiment me faisait penser qu'elle se trouvait là. J'ouvrais violemment la porte. « Athéna ? Athéna ! » Je la cherchais partout du regard, mon cœur battant si vite. En vérité elle m'avait affreusement manquée... Mon Athéna, ma femme, la mère de mes enfants... Mais mes yeux ne la trouve pas. Je frissonne, comme désespéré et ouvre la porte de la salle de bain si violemment que l'eau de la baignoire en tremble. Et je la vois, dans son bain, apaisée. Je la fixe un moment alors qu'elle me regarde aussi, je reprend mon souffle. « Athéna... »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

SURPRIIISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIISE   SURPRIIISE Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:30

Alors que je glissais doucement vers un sommeil léger, une voix se mis à raisonner dans ma tête. « Athéna ? Athéna ! » Je bougeais un peu, croyant reconnaitre la voix de mon mari, mais dans le doute d'une hallucination, je n'ouvris pas les yeux. Puis la porte de la salle de bain fut poussée violemment, je me redressait d'un coup, cherchant une arme pour me défendre, par habitude. Sauf que à la place d'un ennemi quelconque, se trouvais enfin devant moi mon mari. Bouche bée, je l'observais de longues minutes sans bouger, laissant l'eau de mon bain tiédir. Puis un rire nerveux m'échappa, sous l'euphorie du moment, tellement heureuse de voir enfin en chair et en os l'homme de ma vie, sous mes yeux, à quelques mètre de moi. Mon regard glissa sur lui, un fin sourire sur les lèvres : il était encore plus beau qu'avant, plus beau que dans mon souvenir, et l'âge le rendait plus attirant à mes yeux. Dans sa tunique blanche, son bronzage ressortait, et je put deviner qu'il avait préférer sortir avec ses élèves qu'assister aux réunions de l'Olympe.. Dans un souffle, il prononça mon prénom, et je fini de fondre d'amour pour lui. Mes yeux brillaient de joie, sa présence réconfortante m'avait manquée à un point inimaginable, si bien qu'aucun mot ne put sortir de ma bouche pendant un moment qui me parut l'éternité, puis je réussis à dire : « Tu m'as manqué Apollon..»
Puis le naturel revint au galop, et en voyant que j'étais dans l'eau uniquement jusqu'à la taille après m'être redressée, je rougis très légèrement, et m'allongeais de nouveau. Je ne voulais pas qu'il vois immédiatement la marque de balle sous mon sein gauche, ou ma peau était blanche comme la neige et légèrement tendue, sur 7 ou 8 centimètres. J'avais joué avec le feu ce jour là, et je le savais bien évidemment, je n'avais pas envie d'une leçon de morale. Après tout, j'étais la Déesse de la guerre, si je ne risque rien, je ne fait pas mon devoir.. Je désignais mon peignoir du menton. « Tu peux me le donner s'il-te-plait, Apo..? » J'avais milles et une question à lui poser : comment il allait, qu'est-ce qui s'était passé lors de mon absence, qui lui a dit que j'étais revenue, comment vont les enfants, si Kiara s'est enfin calmée.. Enfin tout ce qu'une mère responsable devrait savoir, ce que je ne pas, malgré tout mes efforts..
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

SURPRIIISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIISE   SURPRIIISE Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:48

Apollon a écrit:

Surprise[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ATHÉNA&APOLLON
" Elle est toute belle ta surprise ! "


Elle était là, juste devant moi, belle comme jamais. Oh si. Elle était toujours belle, elle l'avait toujours été. Pour moi elle était même plus belle qu'Aphrodite. Je repris mon souffle et m'avançais un peu vers elle qui me fixait aussi. A cet instant tout aurait pus s'écrouler, ça n'aurait rien changer. Par tous les dieux, ce qu'elle m'avait manquée ! Elle murmura une phrase qui me fit sourire puisque je pensais exactement la même chose. Je pris le peignoir et lui tendis bien docilement, de toute façon trop heureux pour être mauvais Et pourquoi le serais-je ?« Tu es revenue... Enfin... » Soufflais-je alors qu'elle attrapait le peignoir. Je la laissais sortir du bain, l'admirais une seconde puis mordillais la lèvre. Je n'osais même pas la prendre dans mes bras tellement ça me faisais bizarre de la voir là, devant moi. Finalement je me décidais et m'approchais un peu plus et la prenais dans mes bras, tellement impulsif. Je poussais un petit soupir de soulagement, sa poitrine contre mon torse, je caressais son dos. « Oh par tous les Dieux, j'ai cru que tu ne reviendrais jamais... Dis moi, tu n'est pas blessée ? » Si elle l'était ça ne m'étonnerait qu'a moitié. Toutes ses guerres me l'abimait, j'avais horreur de ça mais je ne pouvais pas y faire grand chose. Jamais je ne lui demanderais de choisir entre les guerres et moi. Parce que sans les guerres elle n'était plus elle même. Et je le comprenais. C'était pareil pour moi et la musique. Sans la musique je n'étais plus vraiment moi même. J'espérais au moins que les dégâts étaient minimes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

SURPRIIISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIISE   SURPRIIISE Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:24

J'enfilais la doux peignoir blanc, léger comme un nuage, et si moelleux que je pourrais m'endormir immédiatement en l'enfilant. Puis un blanc, une pause s'installa quelques secondes, entre mon mari et moi. Un instant délicat, fragile, ou chacun de nous hésitais vis-à-vis de la conduite à tenir. Finalement il s'approcha de moi, et m'enlaça dans ses bras forts - je n'ai jamais compris comment jouer de la musique pouvait le muscler à ce point- qui me procurèrent une sensation de bien-être, et de sûreté. Là, et seulement là j'étais à ma place, dans mon univers. Après tout, la place d'une femme n'est-elle pas auprès des siens..? Bien sûr que si, mais ma passion guerrière qui m'anime et me garde en forme est ma vie, l'essence de mon énergie. Chaque dieu a sa spécialité, et ne peux être pleinement satisfait sans l'exercer.. En sentant sa main glisser dans mon dos, un frisson de délice me parcouru. J'avais tant rêver de cet instant de retrouvailles.. « Oh par tous les Dieux, j'ai cru que tu ne reviendrais jamais... Dis moi, tu n'est pas blessée ? » Un pincement au coeur se fis sentir dans ma poitrine, et je baisais les yeux au sol, hésitant à lui mentir. J'avais envie de lui cacher, mais après tout, il finirait bien par le découvrir, et puis je préfère qu'il l’apprenne de ma bouche. J'ouvris le peignoir doucement, pour dévoiler la grande cicatrice, épaisse d'au moins quatre millimètres. « J'ai juste pris une balle.. Une seule blessure en six mois, tu peux me féliciter, non? » Malgré la situation, je me sentais obligée de faire un peu d'humour, pour ne pas qu'il s'inquiète. J'avais été très malade et affaiblie lors de cette blessure, mais je ne voulait pas qu'il le sache ; c'était un choix de partir, je devait en assumer les conséquences. Je fermais les peignoir, gênée d'être quasiment nue devant cet homme que je n'ai pas vu depuis six mois, bien qu'il soit mon mari. De nature prude, j'ai jamais aimé m'exposer aux yeux des autres. Je ramasse ma toge, pour la mettre dans le panier du linge sale, puis j'attache mes cheveux en chignon, gênée par leur longueur. Enfin je m'assis sur le bord de l'évier, décortiquant mon mari du regard. Six mois sans le voir a été une véritable épreuve pour moi, moi qui ait toujours vécu avec lui à mes côtés. « Les enfants vont bien..? » Minable comme retrouvailles, mais je n'ai jamais été la romantique, ni même celle douée dans les relations humaines. Lors des soirées, c'est Apollon qui parle pour deux..
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

SURPRIIISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIISE   SURPRIIISE Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:07


Surprise[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ATHÉNA&APOLLON
" Elle est toute belle ta surprise ! "


Oui, ben comme je m'y attendais elle était blessée. Et pas qu'un peu. Je fis la grimace lorsqu'elle me montra l'étendue des dégâts. Mais au moins elle avait eut l’honnêteté de le dire. Preuve qu'avec toutes ses années de mariage, elle avait mûrit. L'Athéna que j'avais épousée au départ m'aurait mentit, et l'Apollon lui, se serait mit très en colère en l'apprenant. « J'ai juste pris une balle.. Une seule blessure en six mois, tu peux me féliciter, non? » Malgré ça, elle n'avait guère perdue son humour apparemment. Le pire c'est que c'était vrai. Une seule balle en six mois pour elle s'était un exploit... Mais moi ça ne me faisais rire qu'a moitié si vous voyez ce que je veux dire... On me l'avait encore abîmer, ça me faisais littéralement chier. Je poussais un soupir qui voulait tout dire. Je la laissais s'asseoir sur l'évier et je remarquais qu'elle m'observe. « Les enfants vont bien..? » Je m'entendis hésiter. Je ne savais pas par où commencer et je voulais résumer les choses. J'étais bon orateur mais avec Athéna, mieux valait ne pas faire de grands discours. Je 'assis à mon tour sur le rebord de la baignoire. « Tu sais qu'Hydron va bientôt faire sa demande en mariage ? Donc oui, il va plutôt bien, il est complètement tombé sous le charme de cette demi mortelle. Il attendait de te la présenter. Quant à Kiara je n'ai pas tellement plus de nouvelles que toi. Mais elle va bien aussi, elle est venue me voir il y a peu de temps, personne ne peut se passer de moi trop longtemps il faut croire, haha... » Je fis un petit sourire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

SURPRIIISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIISE   SURPRIIISE Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:19

Après ma question, il eut une longue hésitation, comme il cherchait un moyen de me formuler une mauvaise nouvelle, et mon coeur se serra. Et si un accident était arrivé? et si on m'avait caché quelque chose? Ho mon dieu, mes enfants, non, tout sauf eux. Je mourrais pour prolonger leurs vies de quelques secondes si ils étaient menacés.. « Tu sais qu'Hydron va bientôt faire sa demande en mariage ? Donc oui, il va plutôt bien, il est complètement tombé sous le charme de cette demi mortelle. Il attendait de te la présenter. Quant à Kiara je n'ai pas tellement plus de nouvelles que toi. Mais elle va bien aussi, elle est venue me voir il y a peu de temps, personne ne peut se passer de moi trop longtemps il faut croire, haha... » Un sourire éclaira mon visage, en entendant qu'Hydron avait trouvé l'amour. Ce gosse, qui est au final autant mon fils que celui de mon mari alors que c'est lui l'a adopté, j'avais toujours eu peur qu'il ne trouve jamais personne, cause de sa température corporelle. J'avais entendu que sa "copine" avait un don pour s'adapter à ça, ils devaient donc être destinés l'un à l'autre.. J'avais hâte de rencontrer sa future femme, mais pour le moment, j'avais avant tout envie de profiter de mon mari, qui m'a tant manqué.. Je préférais ne pas relever le fait que Kiara s'éloignait de nous, j'avais cette sensation depuis longtemps, mais ma fille est ma fille, les liens de la chair seront les plus forts. Du moins je l'espère de tout mon cœur, car je ne pourrais maintenant plus vivre sans elle..

Un sourire fin et paisible s'afficha sur les lèvres d'Apollon, et un désir fou de sentir ses lèvres sur les miennes se fit sentir. Je me levais doucement, les yeux brillants, et j'entourais le torse fort de mon mari de mes bras, me collant à lui, à son corps bouillant comme depuis toujours. Je plantais mon regard dans le sien, à quelques centimètres de son visage, profitant juste de l'instant, savourant cet homme merveilleux, qui m'avait tant de fois défendue, face à ma soeur, mais aussi face à notre père. « Ces enfants sont la plus belle chose qui me soit arrivée je pense..» Jamais avant je n'aurais dis ça, au début de ma grossesse, mais les temps avaient changés : j'avais murit. Et puis, maintenant que j'avais eu une fille, j'avais accouché une fois, et malgré mon souvenir atroce, je m'étais rendue compte que c'était la douleur avant le bonheur infini. « Parce qu'ils sont de toi, je pense..»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRIIISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIISE   SURPRIIISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRIIISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divin world. :: Le Mont Olympe. :: Les chambres des Dieux.-
Sauter vers: