Divin world.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde merveilleux bercé par les meurs mythologiques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:40

Comme tous les jours, un beau jeune homme parcourait les rues de cette ville assez nulle en soit. Il soulève les jupes des filles et leur fait des clins d'oeil quand elle leur met une baffe. Les idiotes tombent ensuite amoureuse et pris le ciel de revoir ce beau jeune homme. Entendant souvent les prières, il retourne les voir, leur sourit et leur dit " Alors, on va chez toi ? " .
C'est comme ça que il couche souvent avec des femelles humaines, mais a force ça devient soulant de les avoir a ses pieds.
En plus là il est nu, en train de s'en faire une, c'est pas bien comment je vous dit ça quand même. Ces femmes ne sont pas des objets, enfin un peu quand même .

Il faisait des va et viens pendant qu'elle /Zbaff/ Bande de voyeuriste ! D8
Je vous dirais pas les détails mais il est au dessus d'elle, elle lui griffe le dos mais une couverture les couvres pour pas qu'on voit trop.
La fenêtre était ouverte et on l'entendait dehors, les gens s'indignait ! Et Hypnos , alias Mathias , ne se gênait pas de regardé le ciel par cette fenêtre et a tiré la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:49

Rentrant d'une chasse périlleuse avec ma fidèle Diane. Elle marchait en sautillant, de ses sabots dorés, assortis à ma tenue simple. Mes cheveux étaient tout au naturel, ils pendaient sur mes épaules fines, nues. Je me baladais tranquillement, cherchant un café ou un bar. Les hommes se retournaient à mon passage, j'avais héritée d'une magnifique beauté, (d'où l'expression : être belle comme une déesse). Je soupirai, et passais une main dans mes cheveux.

J'entendis des ... Petits cris de plaisir et levais la tête. Les gens ronchonnaient autour de moi, une vieille dame levait son poing en direction d'une fenêtre ouverte. Je fronçais les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:56

Après plusieurs va et viens, elle criait plus fort, trop fort d'après moi, ça m'énervait et j'hésitais a la fraquassé contre le mur.
Elle se redressa et croyant que j'étais n'importe quoi, elle me mordit l'épaule. Je la plaqua tout de suite au lit et gueula :
- MAIS T'ES MALADE MERDE !
Elle rit et gigota pour m’indiquer qu'elle voulait que je continu. J'avais plus envie moi. Je resta au dessus d'elle et la regarda dans les yeux. Elle s'endormit quelques secondes après.
- Fais dodo.
Je souris :3.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:59

Espèce de cinglée XD


Je regardais la scène exposée sous mes yeux et n'y tenant plus, les joues gonflées, j'explosais de rire. Je devint toute rouge et mit ma main sur ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:05

Moi cinglée ? Pas du tout :3

Je regarda par la fenêtre en direction du rire, et fis de gros yeux. Je me fis une toge avec le drap et laissa dormir l'autre chieuse là éè.
Je soupira.
- Toi, ici ? Quelle belle surprise .
Je fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:07

Je le vis aller vers moi, dans sa royale toge de draps fleuris et levais un sourcil.
- C'est toujours un plaisir de te voir ! Fis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:11

Je me retourna et finit par me rhabillé comme un homme humain, mais je ne trouvais pas mon T shirt .

- Raaaah, mais il est où !? Être tout nu c'est tellement plus simple ...

Je soupira et regarda Artémis.

- Toujours aussi belle a ce que je vois 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:13

- Raaaah, mais il est où !? Être tout nu c'est tellement plus simple ...
Je ris et caressais ma biche, qui s’impatientait.
- Toujours aussi belle a ce que je vois 8D.
Je levais un sourcil et lui fis apparaitre son t-shirt préféré, qu'il avait oublié une heure plus tot à l'Olympe.
- Et toi aussi chiant. Lui répondis-je en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:18

Je mis le T shirt et sourit, content .

- Ah. Tu sais ce qui me fais plaisir ! Bref, aller.

J'embrassa la fille endormis sur le le lit et passa par la fenêtre.

- Allons y Cocote . Mais j'veux pas rentré a ...

Je regarda les gens dans la rue, une dame me regardait méchamment. Je pencha la tête sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:20

Je levais les yeux au ciel et le regardais, à la fois amusée mais en colère.
- Hypnos... Tu n'es pas venu au conseil générale des Dieux. Tu me l'avais promis !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:24

Je pris un air un peu confus et sourit du coin des lèvres, je l'embrassa sur la joue.

- Ah oui, mais je ... je suis très occupé .

Je déglutis.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:27

Je grognais et pris son poignet fermement, comme un maman qui hurle sur son fils.
- Hypnos. Tu es un Dieu. Tu te dois de faire passer tes responsabilités avant tes ébats sexuels ! Je suis très sérieuse. Tu sais que je t'aime bien, nous sommes très proches, mais je ne pourrais pas retenir Zeus éternellement de mettre sa menace à exécution. Tu sais bien qu'un jour il t’enlèvera tes pouvoirs, et ta beauté. Tu seras juste un humain ordinaire, moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:32

Je l'écoutais attentivement un peu stresser a présent, je n'essayais pas de me défaire de son emprise, j'étais pris au piège mais sourit. Je posa mon autre main sur sa tête.
- Merci, mais ne t'en fais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:33

Je grognais et m'approchais de lui. D'un air de menace, j'approchais mon visage du sien en pinçant les lèvres.
- HYPNOS !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:36

JE fis de grand yeux très étonné.

- Quoi !?

Je m'écarta d'elle, ne soyons pas trop proche tout de même :3.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:38

Je grognais et lui donnait un coup sur la tête.
- Espèce d'idiot, tu n'écoutes rien de ce que je te dis et tu t'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:14

Je me frotta la tête en regardant ailleurs, et en mattant un peu les p'tit cul qui passait a coté de moi. Les filles me faisaient de petit sourires que je rendais volontiers .

- Ce n'est pas important. Je viendrais a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:20

Je remarquais bien son regard et j'en fus totalement dégoutée. Je grognais et claquais des doigts. Il se retrouva en kilt écossais.
- Tu m'énerve !
Les filles éclatèrent de rire, d'un rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:25

Je sursauta et regarda "la jupe" .

- Roh. Mais OOOOOOOOOOOOOOH ! Arrête !

Je sourit amusé et lui mit une tape sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:27

Je me retenais de pouffer et rougis en sentant sa main.
- A...Arrêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:35

Je souris en la voyant rougir et posa mes mains sur ces joues.

- T'as chaud ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:43

Je grognais et lui fichais une claque, remettant en suite bien mon col.
- J'suis pas une catin moi.
Je passais une main dans mes cheveux lisses.
- N'oublie pas à qui tu t'adresse Hypnos.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:47

Je fronça les sourcils. Elle m'énervait. J'enlevais la jupe et me retrouva en boxer dans la rue. Je passa a coté d'elle et avança en entendant quelques filles rigolé.

- OhOh.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:50

Je levais le menton et continuais mon chemin. Une des "courtisanes" de Hypnos vint vers moi.
- Vous êtes sa petite amie ?
J'éclatais de rire.
- Faudrait me payer pour ça. Qui aurait envie de se faire tromper a longueur de journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27

Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:58

Un de ces filles toucha ma cuisse à la peau bronzé. Je sursauta, sa main était gelé. Je la regarda, un sourcil arquer. Elle me fit un regard pervers.

- Tu veux un pantalon ?

Je souris. Je savais que si j'allais chez elle j'aurai plus qu'un pantalon.

- Juste un pantalon. Dis je en riant.

Elle me prit par le bras et m'emmena. Je fis un signe de main a Artémis.

- Tchaoooo ! ùù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Empty
MessageSujet: Re: Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]   Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me punis pas, je suis un gentil garçon . [ Artémisette 8D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divin world. :: Sur terre. :: Le village.-
Sauter vers: