Divin world.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde merveilleux bercé par les meurs mythologiques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'anniversaire des jumeaux.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:55

[Je fais rp Apollon et Artémis en même temps.]

La cour des anges était en vérité un jardin, un magnifique jardin à la française.
La pelouse était toujours parfaitement verte et tondue une fois par semaine. Ce qui était extraordinaire, c'était que la tondeuse fonctionnait toute seule grâce à un sort jeté par Zeus, c'était amusant de la voir tondre sans que personne n'y touche. Le jardin était décoré de plusieurs superbes arbres tels qu'un chêne, deux cerisier, qui produisait de superbes fleurs roses pâles, que j'adorait mettre dans mes cheveux d'ailleurs. Il y avait aussi quelques tulipes et de superbe rosiers. Le jardin était habité par des animaux en tout genre, des écureuils, des hérissons, des oiseaux, et des centaines d'insectes.
Je me souviens qu'étant plus jeune, j'aimais venir ici, pour me relaxer. Père criait énormément à l'époque, parce que des enfants divins, c'est très compliqué à éduqués. Vous imaginez votre fils de 4 ans capable de créer une guerre nucléaire ? Oh, je me souviens qu'Athéna prenait un malin plaisir à déclarer des guerres, alors qu'elle n'était même pas encore classée déesse de la guerre. C'était une petite fille qui aimait se battre, quelques fois garçons manquée, et trouvant toujours de nouvelles astuces pour embêter sa petite soeur, Aphrodite. Celle ci avait toujours été une petite peste, déjà à se maquiller alors qu'elle n'avait même pas 3 ans, suivant sa Maman partout et regardant ses frères et soeur d'un air méprisant. Sauf Apollon. Selon moi, elle a toujours été amoureuse de lui. Ah, c'est vrai qu'a l'époque il était déjà magnifique. D'ailleurs, Zeus l'avait prédis : " Ce garçon sera aussi beau qu'un ange" avait-il déclaré. Et moi ? Quelle genre d'enfant étais-je ? Le genre insouciante. Sûre d'elle, preneuse de risque. Je chassai déjà avant d'avoir 5 ans. J'ai toujours été attirée par la nature et la beauté de celle ci, comparée à ma soeur Aphrodite qui elle était plus attirée par la beauté de la gente masculine. Père et Mère, à l'époque, formait un couple parfait, c'est après la naissance de Dionysos, l’aîné de toute la tribut, que tout s'est gaté. Malheureusement, Père, qui s'était retenu jusque là, n'a pus s'empêcher d'aller "tenir compagnie" à plus jeunes femme qu'Héra. Celle ci s'en est bien sûr, rendue compte [la discrétion de père est aussi grande que celle d'un éléphant caché derrière une souris], et jalouse comme elle est, s'est vengée. Depuis ce jour là, le couple Zeus et Héra est mort. Et c'était aussi le début, excusez mon langage, des emmerdes !
Inutile de vous ré-expliquer toute l'histoire de la mythologie, tout le monde connais ses histoires d'Héra se vengeant de Zeus... bref.

Bref. Andromaque et moi apparûmes juste devant le portail du magnifique jardin, encore enlacés. Je le repoussais après avoir profiter de cela, et jetais un coup d'oeil à ma tenue. Ma robe était parfaite, sa couleur était un mélange de gris, de rose et de blanc, je la trouvait superbe. La taille était parfaite, ni trop longue, ni trop courte et comme je détestais mes genoux, j'avais fais en sorte qu'on ne les vois pas. En effet, à l'âge de 8 ans, alors que je chassais, je suis tombé et mon genoux s'est totalement ouvert. J'ai encore cette image affreuse de mon genoux en sang... Bon, maintenant il n'y a même plus de cicatrice, grâce à la fabuleuse médecine d'Hermès, mon demi frère, mais.. Je sais pas. j'arrive pas à ne plus complexer.
Mes cheveux était noués solidement autour de ma tête, ben oui, quitte à les nouer, ce que je détestais, autant que ça soit bien fait. Et je portais de superbes chaussures à talons aiguilles.

Nous rencontrâmes Apollon et Athéna, ma chère soeur et mon chère frère jumeaux. La déesse de la stratégie avait enfilé une magnifique robe au couleur azur et turquoise, et je restais bouche bée devant sa beauté. Je remarquais aussi son ventre rond, et ça me fis sourire. Alors elle était enceinte ? Je l'ignorais. Je m'en voulais un peu de ne pas être venu à leur mariage... C'était tout de même mon frère jumeaux, nous avons partagé de même ventre... Oh ! J'espérais qu'il ne m'en voulais pas ! Oh non... Apollon était ce genre d'homme un peu trop gentil, qui pardonnait trop vite. Je lui souris, et il me rendit avec se sourire superbe qu'il avait l'habitude d'adopté.
- Tiens. Artémis. Ça faisais longtemps. Me dit-il.
J'hochais la tête et balayais une mèche qui me tombais devant les yeux. Je soupirai.
Puis je regardais son magnifique costume couleur sable, émerveillée. Ça lui allait comme un gant ! Je resserrais mon bras autour de celui d'Andromaque, mon amant.
Apollon sembla enfin remarquer celui ci, et lui tendis une main amicale, accomapgné d'un sourire;
- Oh. Vous devez être Andromaque. On m'a énormément parler de vous. Je suis ravi de vous rencontrer, mon nom, entre parenthèse, est Apollon. Je suis le dieu de la musique et de la poésie.
Il tourna ensuite sa main vers Athéna.
- Et voici ma femme. Je te laisses te présenter seule .
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:51

Le magnifique jardin jardin était décoré de superbe guirlandes de fleurs colorées. J'étais émerveillée depuis l'instant ou j'étais entrée ici.
J'avais saluer déjà plusieurs personnes, mais je ne voyais pas la soeur d'Apollon, qui me tenait par la taille.

Enfin, je la vis arriver avec un.. homme. Ha oui, son amant. J'avais hâte de le rencontrer, et je souris quand ils virent vers nous. Ma sour avait vêtue une sublime robe blanc et rose nacré, avec des reflets gris. Sublime !
son compagnon, lui, était habillé en gris, et j'approuvais ce choix qui mettais en valeur ses yeux. Mon mari fit les présentations.
- Et voici ma femme. Je te laisses te présenter seule .
Je fis un grand sourire, et tendis une main, tenant mon mari de l'autre.

- Bonjour Andromaque. Je suis Athéna, je suppose que vous savez qui je suis, et à quoi je sers, je n'en dirais donc pas plus , fis-je en l'observant.
Puis je portais ma main à mon ventre.
- Artémis, ça fait longtemps, en effet. Contente de te voir, tu es ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:06

L'atmosphère était décontractée, mal grès les tenues chic de chacun, on aurais presque pu se croire chez des humains normaux. Mais non, j'accompagnais bel et bien la Déesse Artémis pour son anniversaire!
La cour, enfin le jardin, était très bien décoré, même si ce n'était pas une chose à la quelle j’accordais de l'importance.
- Oh. Vous devez être Andromaque. On m'a énormément parler de vous. Je suis ravi de vous rencontrer, mon nom, entre parenthèse, est Apollon. Je suis le dieu de la musique et de la poésie.
Je serra sa main dans la sienne et lui souris moi aussi.
Apollon était un bel, c'était loin d'être mon truc de sortir avec un garçon, mais les filles devaient toutes se jeter sur lui, et d'après ce que j'avais entendus dire, il aimait ça...
- Enchanté, Artémis m'avait parlé de vous également....
Je gardais mes félicitations pour Athéna, j'avais aussi remarque le ventre rond qui était en train de se former sous sa robe.
- Bonjour Andromaque. Je suis Athéna, je suppose que vous savez qui je suis, et à quoi je sers, je n'en dirais donc pas plus
Je souris aussi amicalement.
-Oui, en effet, j'ai était informé de vos...fonctions ? En tous cas, tout mes vœux de bonheur pour vous!
J'observais la déesse de la guerre, elle aussi était belle, mais toutes les femmes ici étaient belles ou quoi ?
Je serra Artémis contre moi, je n'aimait vraiment pas les présentations, même si j’essayais de faire bien. Je ne me sentais pas vraiment à ma place, c'ets à cet instant là que je compris pour quoi mon Amante vivait à l'écart de tout ça.... Et je me dis que ce n’étais pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:12

- Enchanté, Artémis m'avait parlé de vous également....
Mon frère adressa, comme à son habitude, un sourire bienveillant à Andromaque.
- Artémis, ça fait longtemps, en effet. Contente de te voir, tu es ravissante.
Je fis un grand sourire à ma soeur, content d'entendre sa jolie voix.
- Merci beaucoup, tu l'es aussi. Et bravo pour le bébé !
Je jetais des coups d'oeils successifs à Andromaque, pour voir, il semblait décontracté, mais légèrement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:15

-Oui, en effet, j'ai était informé de vos...fonctions ? En tous cas, tout mes vœux de bonheur pour vous!
Je fis un grand sourire.
- merci beaucoup ! vous aussi d'ailleurs.. hein Artémis?
Je ris. Enfin des gens pas ennuyant, des gens intéressant..
- Merci beaucoup, tu l'es aussi. Et bravo pour le bébé !
Je soupirais, et dis.
- Bon, ça se vois beaucoup alors..Fis-je mis figue mi raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:54

- merci beaucoup ! vous aussi d'ailleurs.. hein Artémis?
Je souris à Athéna.
Je mis ma main dans ma poche de costume et passa l'autre dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:59

- merci beaucoup ! vous aussi d'ailleurs.. hein Artémis?
Je ne pus m'empêcher de rougir, et de me mordre la lèvre.
- Oui. Effectivement.
Mon frère se mit à rire, vint vers moi et me mit une main amicale sur l'épaule. Comme toujours, il était chaud et rayonnant.
- T'inquiète pas ptite'lune, si il te fais du mal, j'le démonte.
Il tourna un sourire vers Andromaque, je rougis encore plus.
- Apollon ! grognais-je.
- Pourquoi tu m'appelle pas par mon surnom ><. Moi je t'appelle avec !
Je soupirai.
- Papa-soleil...
Il fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:05

Je soupirais à leur surnom. Pourvu que je n'en ai pas sans que je sache !..
Je souris, ne pus m'empêcher d'ajouter.
- Papa-soleil..? c'est mocheuh :P
Je ris, et ajouta encore.
- Bientot ça sera papa cela dit..
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:10

- T'inquiète pas ptite'lune, si il te fais du mal, j'le démonte.
Je regarda Artémis d'abord.
-P'tite Lune ? Original..mais pas à mon gout..
Puis je ris.
-Ho tu peu essayer Apollon ça ne marchera pas forcément!
- Papa-soleil..? c'est mocheuh
Je me tournais vers Athéna.
-Ah on est d'accord au niveaux des surnoms!
Puis je croisa les bras. Bizarrement les voir comme ça tout les deux, parler d'enfant ne me donnait pas envie d'être père, enfin pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:14

- Papa-soleil..? c'est mocheuh
Apollon et moi n'étions pas jumeaux pour rien, nous tournâmes nos têtes exatctement en même temps vers Athéna et levâmes un sourcil, exequo.
- C'est pas moi qui ai choisi ! Grognâmes en même temps encore.
Puis on se regardais tout les deux, et toujours en même temps :
- Tu te fiche de moi ? C'est toi qui a choisi !
C'était dingue, on disait vraiment la même chose, en même temps...
- Arrêtes de répété ce que je dis >< .Continuâmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:19

-Ah on est d'accord au niveaux des surnoms!
Je souris.
- Ha oui, là c'est vraiment pitoyable ..
J'explosai de rire, en les entendant
- Vous avez des gouts de nuls à deux alors..
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:25

J'arquais un sourcille et ris en les entendants moi aussi.
Je me tournais vers Athéna.
-Une alliée, c'est parfais!
Puis je retourna mon regard vers Artémis et Apollon.
-Vous disputez pas le jour de votre anniversaire hein!
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:28

-Vous disputez pas le jour de votre anniversaire hein!
De nouveau, nous levâmes un sourcil.
- On se dispute pas !
Je soupirai et regardais mon frère.
- Bon. arrêtes de tout répété et arrêtes avec ses surnoms débiles ><
- Mais moi je m'amuse à t’appeler comme ça 8D
- Hein ?
- Comme ça t'as bien la honte 8D
je soupirai et revenais vers mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:31

Je ris, des larmes au coin de yeux.
- N'importe quoi !
-Une alliée, c'est parfais!
Je souris au demi-dieu.
- Hum tu a un avantage sur eux tu est avec la déesse de la stratégie guerrière..
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:36

- On se dispute pas !
Je ris doucement.
-Non pas du tout...
Je regarda Artémis et lui tendis la main en souriant.
- Hum tu a un avantage sur eux tu est avec la déesse de la stratégie guerrière..
Je souris à Athéna.
-En effet, ça nous assure la victoire à nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:38

Apollon était vraiment bouillant, c'est dingue ! Comment devait-il être quand il était en colère ?
- Bof. Vous sous-estimez le pouvoir des jumeaux infernaux 8D
Je soupirai.
- Sois infernal tout seul.
Il grogna.
- mais heuuuu ><
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:41

Je ris, et fis un sourire taquin.
- Dis don Apollon tu t'en prends plein la tête ce soir.. Je me demande si je vais demander le divorce, par ce que Papa-soleil, franchement..
Je repris mo sérieux.
- Même à 10 contre moi et andromaque, on vous bats 8D
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:45

- Même à 10 contre moi et andromaque, on vous bats 8D
Je ris.
-Ouais, je suis d'accord, équipe d'enfers!
Je regarda Apollon.
-Même ta femme, est contre toi mon pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:49

- Dis don Apollon tu t'en prends plein la tête ce soir.. Je me demande si je vais demander le divorce, par ce que Papa-soleil, franchement..
Des talons hauts claquèrent sur le sol et Aphrodite aparut, vraissemblablement ravie.
- Tiens ! Tu demandes le divroce Athéna ? Parfait. je le prends.
Elle tira sur la cravate de mon frère et l'ammena à elle, il grogna.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:51

Je grogna, en voyant ma soeur arriver.
- Hum.. Non, finalement, juste pour t'embêter je vais le garder.
Je tappa la main d'aphrodite violement.
- Le touche pas, tu me l'abime.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:00

En voyant Aphrodite arriver je serra la mâchoire et croisa les bras.
Je me tus restant près d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:20

- Le touche pas, tu me l'abime.
Aphrodite leva un sourcil et eue le temps de lecher la joue d'Apollon.
- Au contraire, je le chouchoute.
Celui ci soupira, et essuya sa joue.
- Bien. Allon retrouvez les autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Athéna~
Admin
Athéna~


Messages : 1461
Date d'inscription : 29/06/2012

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:43

Je croisa les bras sur ma poitrine.
- tu pourais dire quelque chose Apollon..
Je tourna les talons, et pris un verre, accompagnant dionysos.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:49

Je soupirais me sentant décoration dans le décors, en même temps ce n'étais pas plus mal.
Je marchais suivant les autres, souriant, mais pensant à autre chose.
Je ne savais vraiment pas quoi faire, alors je suivais le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:51

- tu pourais dire quelque chose Apollon..
Je souris en entendant cette phrase. Je connaissais mon frère comme personne, et je savais bien qu'il ne dirait rien. il était beaucoup trop gentil. Mais je savais aussi qu'a force de l'être, il lui arrivait d'exploser quelque fois.
Je vis Andromaque un peu perdue, ça me fis sourire, je lui pris le bras gentiment et embrassais sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://divin-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'anniversaire des jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire des jumeaux.   L'anniversaire des jumeaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire des jumeaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divin world. :: Le Mont Olympe. :: La cour des anges.-
Sauter vers: