Bienvenue dans un monde merveilleux bercé par les meurs mythologiques...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollon
Admin
avatar

Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans les nuages...

MessageSujet: Le règlement.   Ven 29 Juin - 16:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les bases.

# Votre nom d'utilisateur ne doit pas être un pseudo, mais le nom de votre personnage. Si il a un nom de famille [merci de ne pas en inventer] vous pourrez le mettre également. Les joueurs ne seront pas autorisés à jouer tant que leur nom d'utilisateur ne sera pas correcte.
ATTENTION : Nous utilisons les noms GRECS des personnages et non latins. Merci.

# Le langage SMS est formellement INTERDIT. Nous ne sommes ni sur MSN, ni sur facebook, nous sommes en France, on parle le français. Bien évidemment, si dans la Chat Box vous utiliser des mots abrégés, vous ne serez pas sanctionner, la CB [chat Box] est un endroit libre que vous pouvez utilisé en dehors des rp's.

# Toujours sur la façon d'écrire, les fautes d'orthographe sont bien sûr, tolérées. Mais nous vous demandons d'en faire le moins possible, pour que votre texte soit le plus compréhensible possible. Si il ne l'es pas, il est possible que nous vous demandions de le réécrire.

# Il est plus qu'interdit de propager des propos : racistes, discriminatoires, homophobes ou autre, sous peine de sanctions graves. Nous sommes ici pour passer un bon moment ensemble, pas pour insulter les autres.

# Le multi-compte est autorisé. Mais attention ! Pas plus de deux comptes, et vous demanderez la permission à un des administrateurs ou modérateurs. Il vous faudra une certaine ancienneté et une présence assez importante, et seul le staff peut en juger. Si vous vous créer un autre compte non autorisé, celui ci sera supprimé et vous serez banni du forum pour une durée déterminé par les administrateurs [et non les modérateurs].

# Le yaoi et le yuri [relations homosexuelles] sont autorisées. Mais n'oubliez pas que les Dieux et héros sont mariés.

# En ce qui concerne le X. Nous ne sommes pas sur un forum porno, donc si vous venez pour cela, vous pouvez partir de suite. Cependant, il est tout à fait normal que les dieux, qui je vous le rappelle sont considérés comme assez infidèles et "coquins", que vous incarnez aient besoin de se reproduire, que ce soit avec leur conjoints ou avec leur amants. Pour cela, je vous demanderai de classer "X" le titre de vos rp's. J’imagine que cela ne dissuadera pas les gens d'aller voir, mais au moins, ils seront prévenus, et nous pouvons déclinés toute responsabilité.
Pour finir sur le X, je rappelle que un peu de sexe, c'est normal, trop c'est à oublier. Merci.

# Nous vous demanderons également un avatar de 200 pixels de largeur, ainsi que 400 pixels de hauteur, représentant votre personnage, dans sa forme humaine ou réelle, nous vous laissons le choix. Sachez que certains joueur, seront ravis de vous faire un avatar personnalisé si vous ne savez pas le faire vous même.

# Si vous êtes absent pendant longtemps, il serait mieux pour vous que vous postiez le justificatif de votre absence dans le topic "Absences". Si vous ne le faites pas, et qu'au bous d'un mois et demi, nous n'avons toujours pas de nouvelles de vous, nous supprimerons votre partie. Et ce ne sera pas la peine de venir vous plaindre. Si vous devez vous absenter pendant plus d'un mois et demi, vous prévenez soit en postant, soit en prévenant un joueur, soit sur d'autres sites tel qu'Equidéow par exemple.


Pour les personnages.

# Vous devrez incarnez soit un Dieu de la mythologie grecque, soit un héros demi-dieu, soit un mortel. Sachez qu'ils n'ont pas d'âge, puisqu'ils sont immortels, et qu'ils peuvent prendre une forme humaine pour pouvoir descendre sur terre. [Je parle pour les dieux]

# Il me parait évident qu'il est interdit de choisir un dieu plusieurs fois. Si vous vouliez un Dieu à tout pris, mais qu'il est déjà pris, tans pis.

# Selon la classe de votre personnage [Dieu,demi dieux ou mortel] vous serez classé par groupe.

# Vos rp's doivent faire au moins 10 lignes à chaque fois. Après, si vous ne pouvez vraiment pas, juste une fois, exceptionnellement, vous pouvez en faire moins, mais jamais en dessous de 5 lignes.

# Vos personnages peuvent dire des insultes et vulgarité. Et ils peuvent tué des gens, si le propriétaire de celui qui va être tué est d'accord.

# Si vous voulez quitté le forum [ce que je ne souhaite à personne, bien entendu], vous devez faire mourir votre personnage.

Voilà. C'est tout pour le règlement, merci de l'avoir lu.


Dernière édition par Apollon le Ven 29 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divin-world.1fr1.net
Apollon
Admin
avatar

Messages : 1485
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans les nuages...

MessageSujet: Re: Le règlement.   Ven 29 Juin - 17:33

IMPORTANT :

Nous ne suivons pas forcément toute l'histoire mythologique. Sinon cela ne nous amuserais plus. Donc, certains Dieux, même si la mythologie dit le contraire, peuvent tromper leurs conjoint.

Zeus > Même si c'est le Dieu des Dieux, ça ne fais pas de lui le maitre incontesté du forum, et ça ne reviens pas à lui de prendre toutes les décisions.

Merci tout de même de respecté le caractère de votre personnage ! Par exemple, ne faites pas d'Hephaïstos [le plus laid de tout les Dieux], un homme magnifique. Non. Respectez tout de même la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divin-world.1fr1.net
 
Le règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divin world. :: Avant de jouer. :: Réglement-
Sauter vers: