Divin world.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde merveilleux bercé par les meurs mythologiques...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:56

On entendis des claquements marteler sur le sol. Il ne sagissait pas de mes pieds, vu que je ne portais jamais de tallons, trop hadicapants pour la chasse, mais des sabots de ma biche, Diane, qui ne me quittait jamais.
Je regardais autour de moi, ce temple était vraiment magnifique. J'admirais l'art des mortels, de pouvoir faire d'aussi belles choses... Mes yeux auraient presque pus en pétiller. Mais comme d'habitude, ils restaient froids.
Je posais ma main sur une statut me représentant, bien entendue, la pierre était glacée.
- Comme ça elle me représente totalement...
En effet, j'étais aussi froide ue du marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:06

Mes pat me menèrent au hasard vers ce temple, pour quoi ? C’est la question que je me pose. Venir ici n'était pas ma destination première, à l'origine je me dirigeais vers la maison.
Je suis entré dans le temple sans grand respect, personne ne venait jamais par ici de toute manière, j'allais pourvoir être seul.
Quand mes oreilles captèrent des bruits, je me laissa glisser dérrière une des grandes colonnes et risqua un coup d’œil vers le milieu du temple.
Je pencha la tête sur le côté, une biche et une femme...je ne l'ai jamais vu.
Je leva les yeux vers la statue en face d'elle...Une Biche....Une Femme? A quoi ça me fais penser...
J’enlevai mon arc de mon dos et le tient dans ma main mine de rien, mais prêt à m'en servir.
Et j’avançai lentement faisant mine de regarder les grandes statues, dobnt une d'entre elle représentait ma mère d’ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:15

Je fermais les yeux pour capter la fraîcheur de la pierre. Elle me fit frissonner. Mon Dieu... J'avais l'impression que cette statut me représentant était la plus fraîche du temple...
Je n'entendis pas le jeune homme arriver et caressais la tête de Diane, qui tapa du sabot. Je soupirai, m'ennuyant.
Je devrais retourné chassé... Hm. Non, ça fesais deux jours que je ne faisais que ça...
Alors, c'est sûr que je m'ennuyais...
Mes yeux vides fixaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:14

J'avais doucement le long des statues m'approchant de la jeune femme.
Ne voulant pas l’effrayer, je m'arrêta à une distance raisonnable et m’adossa à la statue de je ne sais quel dieux.
Je m'éclaircis la gorge et dit d'un ton fort et sans culot:
- Bonjour... Elle est sympa cette statue!
Je croisa les bras, l'arc toujours dans les mains et je regarda La biche près de la jeune femme.
J'avais un drôle de pré sentiment, mais je n'en fis rien.
Je passa lentement ma main dans les cheveux aux doux reflets cuivré pour me donner contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:27

- Bonjour... Elle est sympa cette statue!
Une voix me fit sursauter, je me retournais et en un clin d'oeil armais mon arc et visait. Mon arme était pointée sur le front du garçon.
Un garçon ? Hm. Je m'étais affolée pour rien... Mais bon, il avait une épée...
Diane se cacha derrière moi, je plissais les yeux, l'arme toujours braquée sur lui.
- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:37

(un arc aussi pas une épée Mouahaha xD )

- Qui êtes vous ?
La jeune femme avait répondus d'un façons dont je ne m'attendais pas.
Je recula de 3 pat et tendit mon arc lui aussi armé mais je visais un autre endroit au beau milieu de la poitrine.
-Je devrais vous retourner la question, moi je suis Andromaque...
Devrais je dire la suite, que je suis le fils d'Aphrodite? Non surement pas.
La corde de mon arme était tendue, et j'entendais le bois gémir sous la force de mes deux mains, la flèche était encochée, et ne bougerait plus tant que je serais en cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:41

-Je devrais vous retourner la question, moi je suis Andromaque...
Je le vis tendre son arc, je lâchais un petit rire amusé. Je baissais mon arme et Diane tapa quatre fois du sabot.
Il était amusant... Ce demi-mortel.
- Alors comme ça. Un demi dieu essaye de me défier ? Comme c'est amusant. Tu ne fera jamais le poids contre moi, jeune héros.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:47

- Alors comme ça. Un demi dieu essaye de me défier ? Comme c'est amusant. Tu ne fera jamais le poids contre moi, jeune héros.
Moi je ne relâchai pas la pression exercée sur mon arc.
Alors comme çà c'était une déesse, mais là quelle. Une femme....Une biche...Un arc!
Non de Zeus, mais oui, mais bien sur! Artémis!
Je déglutis sans bruit, en effet, je n’ai même pas le quart de son expérience en arc, mais j'ai l'habilitée de mon côté...
-Qu’est ce qui te fais dire que je suis un...Demi-dieux?
Je savais que c'était beaucoup de défier une déesse, mais après tout, peu m'importait.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:51

-Qu’est ce qui te fais dire que je suis un...Demi-dieux?
Je m'approchais de lui et touchais de mon doigt la pointe de sa flèche qui s'enfonça dans ma peau, sans y faire aucune marque ni ouverture. Ma peau était aussi dure que de la pierre, tout comme mon coeur d'ailleurs.
- Le fils de ma propre soeur me défierais ? C'est amusant. Quel est ton nom ? Et, je le vois de suite, que tu es le fils d'Aphrodite. Tu as sa beauté...
Je caressais sa joue, laissant glissé ma peau dessus.
- Sa force... Mais malheureusement, tu as aussi sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:58

- Sa force... Mais malheureusement, tu as aussi sa folie.
Je la regardai du coin de l’oeuil et me mordis la lèvre, la laissant faire et comprenant qu'il ne servait à rien de lutter, aucune de mes flèches ne l'atteindrais .
-Je ne ressemble pas à ma mère! Et oui je te défierais car je n'ai que fiche que tu sois sa sœur. En effet, je suis peut-être fou, mais ca en vaux la peine.
Je reculai encore de quelques pat, pour éviter sa peau froide, contre la mienne brulante.
Je me retrouvai coincé contre une des statues, tiens justement en parlant de ma mère, c'était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:01

-Je ne ressemble pas à ma mère! Et oui je te défierais car je n'ai que fiche que tu sois sa sœur.
Je lâchais un petit rire moqueur, un peu folle moi, mais folle dégénérée, du genre le chapelier fou dans Alice au Pays des Merveilles.
Diane grogna et réclama des caresses, que je lui donnais vivement.
- Oh si... Oh contraire. Tu lui ressemble énormément... Mais dis moi, l'as tu déjà rencontré ?
Mes yeux parcouraient son corps. C'était un bel homme. Un jeune homme qui devait avoir des centaines de filles à ses pieds, rampantes dans l'espoir de recevoir son amour. Ce genre d'homme qui m'avais fais au combien souffrir. et pourtant, j'étais là, calme. Parce que quand je m'énervais, ça voulais dire que j'explosais, et ce n'étais jamais beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:33

- Oh si... Oh contraire. Tu lui ressemble énormément... Mais dis moi, l'as tu déjà rencontré ?
Je ne la quittais pas ds yeux, une seconde de relâchement et tout pourrait arrivé, c'est ca que j'ai appris de la chasse.
-Je l'ai vu une fois, mais je ne veux pas lui ressembler, je ne veux pas être comme elle, elle qui a abandonné mon père, et moi par la même occasion!
Un grognement de dégout m'échappa.
J'avais le visage dur, et je l'espérait sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:37

-Je l'ai vu une fois, mais je ne veux pas lui ressembler, je ne veux pas être comme elle, elle qui a abandonné mon père, et moi par la même occasion!
Je soupirai. C'était ennuyant. Je caressais à nouveau Diane et la laissais renifler le héros.
- Ma soeur est mariée, c'est tout à fait normal. Et puis ton père, elle ne l'aimait probablement pas.
J'avais dis ça d'un ton sans gentillesse. Il était tellement beau que j'avais envie de le détruire. Je n'étais pas jalouse, puisque j'étais très jolie, mais il me dégoutait, comme tout les hommes beaux désormais. Cupide .
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:42

- Ma soeur est mariée, c'est tout à fait normal. Et puis ton père, elle ne l'aimait probablement pas.
Je restai là sans rien dire, sans rien avoir à dire, choqué par la vérité que j'aurai aimé me cacher.
-Elle n'avait qu'à pas batifoler, j'aurais préféré de pas naître dans ce cas, je haïs les femmes comme elle!
Je me retournai, j'étais fort mais parler de cette mère que je n'avais pas eu était la seul chose qui aurai pu me chambouler, mais je ne voulais pas craquer devant elle...sa sœur sa semblable.
Je croisai les bras et fixai le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:47

-Elle n'avait qu'à pas batifoler, j'aurais préféré de pas naître dans ce cas, je haïs les femmes comme elle!
Un sourire mesquin aparut sur mes lèvres et je posais ma main glacée sur sa nuque, pour le faire firsonner.
- Mais tu fera pareil... Où peux être l'as tu déjà fais ? Tu est son fils, bientôt, tu te servira de ta beauté pour séduire des femmes, et le lendemain, tu les abandonnera. Son sang coule dans tes veines, tu es comme elle.
C'était du vécu, absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:52

- Mais tu fera pareil... Où peux être l'as tu déjà fais ? Tu est son fils, bientôt, tu te servira de ta beauté pour séduire des femmes, et le lendemain, tu les abandonnera. Son sang coule dans tes veines, tu es comme elle.
Au contacte de sa main, mon corps entier s'hérissa de chaire de poule.
Je la regarda laissant ses paroles faire le tour de mon cerveaux et laissant à celui-ci le temps de les digérées.
-Comment peut-tu dire ça? La seule fille que j'ai aimé est partie...elle est morte, la seule avec la quelle je me m'entais bien,ma meilleur amie jamais je ne ferais comme ma mère! Arrêtes un peu de dire que je suis beau ou tout autres choses ressemblantes! Je ne suis pas ma mère je ne suis pas comme elle.
Il se dégagea de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:04

-Comment peut-tu dire ça? La seule fille que j'ai aimé est partie...elle est morte, la seule avec la quelle je me m'entais bien,ma meilleur amie jamais je ne ferais comme ma mère! Arrêtes un peu de dire que je suis beau ou tout autres choses ressemblantes! Je ne suis pas ma mère je ne suis pas comme elle.
Je lâchais un ricanement. Ressemblant à celui d'un fou. Un ricanement affreux, qui montrait à quel point j'avais souffert.
- Hihi. ... Ils disent tous ça. Ce sont tous des menteurs...
Je désignais une allée de statut. Tous étaient des hommes, je les pointais un par une de mon doigt à la peau aussi blanche que la neige.
- Ce sont tous des fils d'Aphrodite, comme tu peux le voir, ils sont nombreux... Tous ont fini comme elle. Tous !
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:09

- Ce sont tous des fils d'Aphrodite, comme tu peux le voir, ils sont nombreux... Tous ont fini comme elle. Tous !
Je la regardai mis effrayée, mi perplexe.
- Je serais l’exception qui confirme la règle! Comment peux-tu me juger alors que tu ne me connais pas, j'ai l'impression que tu est pire que ma mère...Avant j'aurais dis que tu étais la déesse que je préférais, celle qui ne se laisse pas avoir, celle qui vit libre dans la forêt. Maintenant, je comprends pour quoi tu vis seule!
Je me retournai et avançais décidé vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:17

- Je serais l’exception qui confirme la règle! Comment peux-tu me juger alors que tu ne me connais pas, j'ai l'impression que tu est pire que ma mère...Avant j'aurais dis que tu étais la déesse que je préférais, celle qui ne se laisse pas avoir, celle qui vit libre dans la forêt. Maintenant, je comprends pour quoi tu vis seule!
une colère profonde monta en mois et toutes les portes du temple se refermèrent d'un grand coup, se vérouillant à double tour. Je m’exprimais maintenant d'une voix puissante et mes yeux naturellement vides, traduisaient pour la première fois une émotion : de la rage.
- Tu dis que je te juge, mais toi, qu'est-tu en train de faire ? Que sais tu de ma vie ? Connais tu les raisons de mon éxilation ? En aucun cas. Vous les hommes, vous êtes tous les mêmes, cupides, putrides ! Si je suis seule depuis tout ce temps, parce que j'étais folle amoureuse... amoureuse d'un garçon comme toi, un mortel, jeune, magnifique, qui se disais différent. Et moi, le jour où je me sentais seule, il est venu, il a endormis ma méfiance avec ses belles paroles... Mais ses paroles n'étaient que poison ! Parce que de jour en jour, de nuit en nuit passées avec lui... Je me suis rendue compte, que je ne pouvais pas me passer de lui . Que c'était impossible pour moi de vivre sans lui ! Et lui... Il m'a laissé tombé. Parce qu'il avait toutes les filles à ses pieds... parce que qu'il avait tout pour lui...
Les points de suspensions se rassemblaient dans ma phrase, et je perdais en puissance.
- ...Et moi... Je suis restée seule... Toute seule... Avec mon arc.. Ma seule arme pour me protégé... J'étais... Seule... Toute seule...
Je m'arrêtais, passais une main sur mon visage et mes yeux redevinrent vide.
- Alors ne me juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:23

- Alors ne me juge pas.
Sa phrase resta en suspend dans l'air, je ne dis pas un mot pendants un moment.
-Et bien maintenant que je sais tout, je comprends mieux, mais tu sais, ce n’est pas en étant froide comme tu l'est que ça va arranger les choses cet homme t'a trahis il ne te méritait pas. Je n'ai jamais trahis Pénélope, en 8 ans, jamais elle à toujours été la seule...
Je regardai les portes fermées.
-Je ne sais pas pour quoi je suis venus ici...Les dieux, vous êtes tous pareilles....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:27

-Et bien maintenant que je sais tout, je comprends mieux, mais tu sais, ce n’est pas en étant froide comme tu l'est que ça va arranger les choses cet homme t'a trahis il ne te méritait pas. Je n'ai jamais trahis Pénélope, en 8 ans, jamais elle à toujours été la seule...
Je clignais des yeux. Que venais-je de faire ? pourquoi est-ce que j'avais débalé mon sac comme ça ? A un étranger en plus !
Oh ! Il faut que je lui efface la mémoire !
Je m'approchais de lui et le saisis par le col.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:30

Je la regarda, posa ma main sur la sienne qui tenait mon col et me débattis.
-Qu'est ce que tu veux faire ? Lâches-moi!
Je plongea mes yeux dans les siens, mes yeux marron foncé, noir ne ce moment même, traversé d'éclaires dorés.
Je pensais à ma sœur, ma toute petite soeur qui m'attendait à la maison.
Pas Hadès qu’est ce que j'avais fichus ici...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:33

-Qu'est ce que tu veux faire ? Lâches-moi!
- Chuut. Ce sera bientôt fini...

[ On va faire un truc, ça va pas marcher ^^]

Je plongeais mon regard transparents dans le siens, mes yeux si clairs et si foncés à la voix, dans lesquels on lisait mon âme torturée jadis, et qui souffre aujourd'hui encore.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque

Andromaque


Messages : 225
Date d'inscription : 01/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:35

(oké!)

- Chuut. Ce sera bientôt fini...
Je retournai mon regard vers elle et continuai de me débattre.
-Lâches moi je t'ai dis!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2012

Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:37

Je serrais les dents.
- Pourquoi ça ne marche pas sur toi.
Je le plaquais contre le mur avec une force surhumaine.
- Qu'est-ce qui ne va spas chez toi ?! Hurlais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Empty
MessageSujet: Re: Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]   Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une déesse et un demi dieu. [titre très original...] [Artémis feat Andromaque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Artémis. [Feat Andromaque]
» L'âme de Pénélope. Et aussi celle d'Artémis enfant ! [Feat Andromaque]
» Le bal. [ Feat Andromaque. ]
» Athéna, déesse de la guerre.
» Andromaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divin world. :: Sur terre. :: Les temples des Dieux.-
Sauter vers: