Bienvenue dans un monde merveilleux bercé par les meurs mythologiques...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne rate jamais, au grand jamais, ma cible.

AuteurMessage
Artémis

MessageSujet: Je ne rate jamais, au grand jamais, ma cible.    Lun 2 Juil - 13:31

Rampez devant...
Artémis

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dieu de quoi ? > Déesse de la chasse et des animaux sauvages.
Âge physique > 22 ans.
Sexe > Féminin.
Animal le représentant > Une biche.
Marié ? Si oui, avec qui ? > Non. A fait voeux de virginité.

A quoi ressemble tu ?
Le physique m'importe peu à vrai dire. Mais bon, cela ne m'empêche pas de le soigner. Mes longs cheveux sont chatains caramels, fait de reflets qui passent du sombre au clair. J'ai de grands yeux transparent, qui ne traduise la plupart du temps aucune émotions. j'ai des yeux si vides... Mes mains sont douces et fines et mes lèvres aussi rouge que les roses. Je suis fine, et tout les vêtements me vont, mais la plupart du temps, j'enfile une toge plus courte que celle réglementaire et noue ems cheveux en un chignon simple.

Quel est ton caractère ?
Indescriptible. Personne ne sait vraiment qui je suis. Mon regard ne traduit aucune émotion, aucune. J'ai toujours l'air desinteressé de tout, je souris rarement. Je suis très très spéciale. Il faut être très fort pour me comprendre. Je suis toujorus très seule, et même mes parents ne me comprenne pas. Je ne rate jamais ma cible, que se soit avec les flèches ou dans la réalité quotidienne. Jamais, je n'abbandonne. Abbandonner, c'est pour les faibles.

Ton histoire ? [ Famille et une anecdote.]
[Wikipédia]

Née sur l'île d'Ortygie « l'Ile aux cailles », appelée plus tardivement Délos, Artémis fait du pays des Hyperboréens sa résidence principale où elle règne en maîtresse de la nature sauvage et des animaux. « Que toutes les montagnes soient les miennes » déclare-t-elle dans l'hymne de Callimaque de Cyrène. Elle erre aussi dans les agroi, les terres en friches, incultes et peu fréquentées . Comme le souligne Jean-Pierre Vernant, elle « a sa place en bordure de mer, dans les zones côtières où entre terre et eau les limites sont indécises ». Toujours située à la frontière entre le monde civilisé et le monde sauvage, Artémis la chasseresse est aussi une κουροτρόφος / kourotrophós, qui préside à l'initiation des petits d'hommes et d'animaux et les accompagne jusqu'au seuil de la vie adulte.
Armée d'un arc et de flèches offerts par les Cyclopes, Artémis assiste son frère Apollon dans son combat contre le serpent Python ainsi que dans la gigantomachie. Pendant la guerre de Troie, elle est également aux côtés des Troyens. Comme lui, elle pourfend de ses flèches les Niobides. Elle l'aide à se venger de Coronis et de Tityos. De manière générale, elle envoie sur les femmes la mort soudaine, alors qu'Apollon se charge des hommes. Dans l’Iliade, Héra la qualifie ainsi de « lionne pour les femmes ». On lui chante, comme à Apollon, le péan.
Selon une légende, Artémis est née un peu avant Apollon et elle aurait aidé Léto, sa mère, à accoucher, remplaçant ainsi Ilithyie, déesse de l'accouchement.

Et toi, le joueur !
Ton surnom > Dada'
Ton âge > 14 !
Ton sexe > Je'suis une fille triple andouille TT
Comment trouve tu le forum ? > Magnifique !

Dernière édition par Artémis le Lun 2 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin

MessageSujet: Re: Je ne rate jamais, au grand jamais, ma cible.    Lun 2 Juil - 14:43

Coucou :3

Je valide, c'est parfait ! Tu me rappelle quelqu'un toi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divin-world.1fr1.net

Je ne rate jamais, au grand jamais, ma cible.
Page 1 sur 1