Bienvenue dans un monde merveilleux bercé par les meurs mythologiques...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Disons qu'il a un peu vieillis .

AuteurMessage
Hypnos

MessageSujet: Disons qu'il a un peu vieillis .   Lun 2 Juil - 11:38

Rampez devant...
Hypnos ~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pour d'autre image c'est : konstantinos laios x).

Dieu de quoi ? > Du sommeil
Âge physique > 24 ans
Sexe > Mâle
Animal le représentant > Un oiseau j'crois.
Marié ? Si oui, avec qui ? > Non, il est veuf, pasithée est dead TT. Voila ! *sort*

A quoi ressemble tu ?
Il est souvent torse nu, qu'ils soit chez les hommes ou au mont Olympe.
Il a les cheveux brun et incoiffable °w°.
Les yeux couleurs noisettes, un nez, normale, et une bouche que j'aimerai bien embrassé si tu vois c'que j'veux dire. **
Il a de jolies pectoraux. de jolie fesse aussi xD.
Il est grand, environ 1 mètre 90, mais pas très gros.

Quel est ton caractère ?
Mon caractère est Ta gueule c'est moi qui parle.
Je n'ai pas du tout peur de Zeus, je pourrais dire que je suis plus fort que lui AhAh.
Je suis quelques peu idiot, ça m'arrive.
J'ai souvent des relations sans lendemain, mais je n'en ai jamais avec mes sœurs, je trouve cela répugnant, la consanguinité c'est tout simplement abominable. Beuuurk !
Du coup je couche avec des humaines, et j'm'en fou de les mettre enceinte, elles se débrouille après. Je m'en occupe pas.
Je suis un peu fifou sur les bords 8D.
Je dors beaucoup le jour mais je ne dors pas la nuit.

Ton histoire ? [ Famille et une anecdote.]
Fils de Nyx, la Nuit, il est aussi selon l’Iliade le frère jumeau de Thanatos, la Mort. Selon Hésiode, il vit dans les terres inconnues de l'Ouest ; chez Homère, il habite Lemnos. Les scholiastes d'Homère se sont interrogés à ce sujet. Selon certains, les Lemniens appréciaient beaucoup le vin, ils accueillaient donc Hypnos avec plaisir. Selon d'autres, Hypnos était amoureux de Pasithée, l'une des Charites, qui habitait cette cité. Peut-être enfin Hypnos était-il honoré à Lemnos.
Il peut endormir aussi bien les hommes que les dieux. Ainsi, au chant XIV de l’Iliade, Héra lui demande d'endormir Zeus en personne, afin que Poséidon puisse aider les Grecs malgré l'interdiction du maître de l'Olympe. Elle l'appelle « maître des hommes et des dieux ». Hypnos admet qu'il peut endormir tous les dieux, même Océan. Il rappelle aussi qu'il a déjà endormi Zeus auparavant, déjà à la demande d'Héra, afin que celle-ci puisse faire périr Héraclès. Furieux, Zeus avait tenté de le jeter du haut de l'Olympe, et Hypnos n'avait dû son salut qu'à sa mère. Sur la promesse d'Héra de lui donner la main de Pasithée, Hypnos se laisse fléchir. Il se change en oiseau et, encore une fois, endort Zeus.
Hypnos est également considéré comme étant le gardien de la nuit, celui qui reste éveillé quand le monde est endormi.

Dernière édition par Hypnos le Dim 14 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna~
Admin

MessageSujet: Re: Disons qu'il a un peu vieillis .   Lun 2 Juil - 14:17

Validé ma lala ^^
Revenir en haut Aller en bas

Disons qu'il a un peu vieillis .
Page 1 sur 1